Problème MP
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème MP
J'essaie de répondre à un message privé de Did mais j'ai l'info suivante qui apparaît:
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
S'il y a un quota avant l'envoi (je n'ai pas trouvé dans la FAQ), quel est-il?
Did, je t'ai envoyé le message sur ton adresse des tutos.
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
S'il y a un quota avant l'envoi (je n'ai pas trouvé dans la FAQ), quel est-il?
Did, je t'ai envoyé le message sur ton adresse des tutos.

Sirius- MAM-Débutant

-
Re: Problème MP
Hello Sirius, oui les MP sont possible à partir de 50 messages, c'est pour eviter le Spam.
Ok c'est noté ;)

Sirius- MAM-Débutant

-
Oui surtout qu'un spameur ne va pas s'emmerder a poster plus de 50 messages, même pas 10...
Il aurait été plus judicieux, je pense, d'imposer tout simplement une présentation obligatoire avant d'activer l’option "messages privés".
Dans ce cas de figure, ça limite vachement les échanges entre membre...Mais ne serais ce pas la le réel but de cette manœuvre
Enfin bon, suis déçus moi qui voulait simplement inviter en PV un voisin a boire une bière devant live8...
Tonnii
Il aurait été plus judicieux, je pense, d'imposer tout simplement une présentation obligatoire avant d'activer l’option "messages privés".
Dans ce cas de figure, ça limite vachement les échanges entre membre...Mais ne serais ce pas la le réel but de cette manœuvre
Enfin bon, suis déçus moi qui voulait simplement inviter en PV un voisin a boire une bière devant live8...
Tonnii

tonnii- MAM-Débutant

-