Un nouvelle ile-de-francois !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Un nouvelle ile-de-francois !
bien le bonjour a tous amis maotiste !
Théo 18ans et demi lycéen a coulommiers mais habitant le mée sur seine (77350) a coter de melun
je pratique la mao depuis une petite année ou mon grand frère, ingé du son, m'a initier sur nuendo 3
dorénavant sur ableton live 8, ainsi que nuendo 4 j'ai une mpd 32 et un e-key 49
si non a part ca je joue de la batterie depuis maintenant 10 ans et 12 ans de piano
a part tout ca je suis passionné de mécanique, de vtt ainsi que d'aeromodelisme
ce n'est pas la premiere fois que je lis et trouve conseil sur ce forum ( et en grande partit les tuto et autres de didguitare (merci d'avance ;) )) aujord'hui, c'est decidé je m'inscrit !
Théo 18ans et demi lycéen a coulommiers mais habitant le mée sur seine (77350) a coter de melun
je pratique la mao depuis une petite année ou mon grand frère, ingé du son, m'a initier sur nuendo 3
dorénavant sur ableton live 8, ainsi que nuendo 4 j'ai une mpd 32 et un e-key 49
si non a part ca je joue de la batterie depuis maintenant 10 ans et 12 ans de piano
a part tout ca je suis passionné de mécanique, de vtt ainsi que d'aeromodelisme
ce n'est pas la premiere fois que je lis et trouve conseil sur ce forum ( et en grande partit les tuto et autres de didguitare (merci d'avance ;) )) aujord'hui, c'est decidé je m'inscrit !

ToTO77- MAM-Débutant

-
Re: Un nouvelle ile-de-francois !
Bonjour et bienvenue ToTO77, merci de ta présentation.
Ah oui, Nuendo est un excellent soft mais cher.
J'ai hates de t'écouter joué de la Batterie.
Merci d'avoir franchi le pas entre l'inscription et ton 1er post, car le partage est la clef de réussite d'un forum.
A bientôt,
Amicalement, Didier.
Ah oui, Nuendo est un excellent soft mais cher.
J'ai hates de t'écouter joué de la Batterie.
Merci d'avoir franchi le pas entre l'inscription et ton 1er post, car le partage est la clef de réussite d'un forum.
A bientôt,
Amicalement, Didier.