Ableton et le mix
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Ableton et le mix
Bonsoir a tous
alors depuis quelque temps, je galere a mixer sur ableton.
J'ajoute donc les zics directement dans larrangement et je superpose les kicks,grace au spectre, sauf que certaines fois les zics n'ont pas les meme temps !
c'est donc là où je bute: avec les marqueurs, ou warp .
Je voulais donc savoir quelle est la technique pour caller 2 zics qui nont pas les meme temps sur ableton ...
si certains d'entres vous utilisent ableton pour le mix aussi , qu'ils fassent signe !
Merci d'avance
alors depuis quelque temps, je galere a mixer sur ableton.
J'ajoute donc les zics directement dans larrangement et je superpose les kicks,grace au spectre, sauf que certaines fois les zics n'ont pas les meme temps !
c'est donc là où je bute: avec les marqueurs, ou warp .
Je voulais donc savoir quelle est la technique pour caller 2 zics qui nont pas les meme temps sur ableton ...
si certains d'entres vous utilisent ableton pour le mix aussi , qu'ils fassent signe !
Merci d'avance

robben29- MAM-Débutant

-
Re: Ableton et le mix
ableton pour le mix c'est pas ce qui est le mieux :GFT: tu as des logiciels qui sont top traktor scratch pro.mix vibes.et apparament le dernier virtual dj moi je suis traktor depuis 6 ans c'est le bonheur le mieux essaye les et fais ton choix
Dernière édition par dj dblwi le Dim 5 Déc 2010 - 20:42, édité 1 fois

Invité- Invité
oui il y a mieux pr le mix certes mais si jamais jveux me mettre au live avec ableton , vaut mieux savoir utiliser les warps ... ;)

robben29- MAM-Débutant

-
le warp ne resoudra pas tes soucis de callage .... pour moi.. ( désolé dj 59.. lol ) ableton n est pas fais pour le mix.... comme je l entend .. c est a dire le mix fais avec vinyls.... traktor oui..
ah bon ?le warp ne resoudra pas tes soucis de callage

robben29- MAM-Débutant

-
Bonjour, jettes un oeil ici :
http://www.tuto-mao-guitare.com/page01/page001/page01.24/page01.24.html
http://www.tuto-mao-guitare.com/page01/page001/page01.24/page01.24.html