Wisucom.com - évènementiel, création graphique, informatique
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Wisucom.com - évènementiel, création graphique, informatique
Je viens vous présenter une société bien particulière : wisucom !
Cette société est basée dans le nord, donc certaines de ses activités ne vont sûrement pas vous intéresser (prêt de matériel de sonorisation, montage pc, dépannage informatique...), mais je viens surtout vous parler des petits talents du graphiste : pour vos affiches de soirées, flyers, cartes de visites, ou même vos logos d'artistes, vos avatars ou vos pochettes d'album, il a souvent d'excellentes idées ;)
Cette société est basée dans le nord, donc certaines de ses activités ne vont sûrement pas vous intéresser (prêt de matériel de sonorisation, montage pc, dépannage informatique...), mais je viens surtout vous parler des petits talents du graphiste : pour vos affiches de soirées, flyers, cartes de visites, ou même vos logos d'artistes, vos avatars ou vos pochettes d'album, il a souvent d'excellentes idées ;)

vassili_gemini- MAM-Débutant

-
Re: Wisucom.com - évènementiel, création graphique, informatique
Alors cette boite, elle fonctionne ou elle a coulée ???
Perso, je trouve que le graphiste est débutant mais ceci n'est que mon avis personnel, le principal est que tout fonctionne bien pour vous !!!
Perso, je trouve que le graphiste est débutant mais ceci n'est que mon avis personnel, le principal est que tout fonctionne bien pour vous !!!

Invité- Invité