Hello les gens
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello les gens
Salut, je me présente! Jaywyr, 17 ans et je veux me mettre au MAO.
Je fais de la gratte classique, mais aussi de l'électrique. Je viens m'offrir une jolie carte son externe Fast Track Pro. Je suis venu sur ce forum pour en apprendre beaucoup et surtout de participer au concours pour gagner un mois gratos de tuto x). Ah oui aussi cela fait plsu de 3 ans que je joue de la guitare et j'aime ca =).
Et voila j'espère gagner le concours!!
Je fais de la gratte classique, mais aussi de l'électrique. Je viens m'offrir une jolie carte son externe Fast Track Pro. Je suis venu sur ce forum pour en apprendre beaucoup et surtout de participer au concours pour gagner un mois gratos de tuto x). Ah oui aussi cela fait plsu de 3 ans que je joue de la guitare et j'aime ca =).
Et voila j'espère gagner le concours!!

Jaywyr- MAM-Débutant

-
Re: Hello les gens
Bonjour et bienvenue Jaywyr, merci de ta présentation.
Cool 1 Guitariste.
Bonne chance pour les concours, il y en a un chaque moi avec 1 tutoriel MAO à gagner,
bonne visite,
Amicalement, Didier.
Cool 1 Guitariste.
Bonne chance pour les concours, il y en a un chaque moi avec 1 tutoriel MAO à gagner,
bonne visite,
Amicalement, Didier.