Gros buzz dans Live avec Behringer UCA202
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Gros buzz dans Live avec Behringer UCA202
Salut tout le monde !
Jusqu'à présent j'utilisais une berhinger uca202 comme carte son externe, j'en étais content même si des fois j'avais un gros souffle.
bref,
aujourd'hui je souhaite m'enregistrer et quand je met guitar rig en marche dans live il y a un énorme buzz, je ne peux plus rien enregistrer. J'entends vaguement le son de ma guitare derrière mais impossible d'avoir un son correct, que faire ?
(je pense que le soucis viens de mes cables mais bon)
J'ai pensé à acheter un nouveau module, comme celui ci :
http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je souhaite uniquement m'enregistrer moi, chez moi, avec le moins de cable possible (guitare > jack > interface > pc)
Merci
Jusqu'à présent j'utilisais une berhinger uca202 comme carte son externe, j'en étais content même si des fois j'avais un gros souffle.
bref,
aujourd'hui je souhaite m'enregistrer et quand je met guitar rig en marche dans live il y a un énorme buzz, je ne peux plus rien enregistrer. J'entends vaguement le son de ma guitare derrière mais impossible d'avoir un son correct, que faire ?
(je pense que le soucis viens de mes cables mais bon)
J'ai pensé à acheter un nouveau module, comme celui ci :
http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm
Qu'en pensez vous ?
Sachant que je souhaite uniquement m'enregistrer moi, chez moi, avec le moins de cable possible (guitare > jack > interface > pc)
Merci