Speed Dial de Novation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Speed Dial de Novation
Bonsoir a ceux qui liront, mon probleme vient du Nocturn de Novation.
En effet, Automap installé, drivers aussi, Ableton mis a jour, bref config ok tout fonctionne ainsi que l' automap, mais voila que 2 problemes se posent :
Le speed dial ne fonctionne pas ! (en fait il a fonctionné 1mn apres des manips et des manips puis plus rien...)
Lorsque Automap est lancé tout Ram ! que Ableton soit lancé ou bien juste automap le pc ram ! pourtant j' ai 4go de ram et pc 2 coeurs...
Alors si quelqu' un aurait une solution je suis preneur, sinon je me ferai a l' idée de ne plus jamais acheter de Novation :no:
En effet, Automap installé, drivers aussi, Ableton mis a jour, bref config ok tout fonctionne ainsi que l' automap, mais voila que 2 problemes se posent :
Le speed dial ne fonctionne pas ! (en fait il a fonctionné 1mn apres des manips et des manips puis plus rien...)
Lorsque Automap est lancé tout Ram ! que Ableton soit lancé ou bien juste automap le pc ram ! pourtant j' ai 4go de ram et pc 2 coeurs...
Alors si quelqu' un aurait une solution je suis preneur, sinon je me ferai a l' idée de ne plus jamais acheter de Novation :no:

TheScaAr- MAM-Débutant

-
Re: Speed Dial de Novation
Bon...ben le Nocturn de M###DE reste au placard...j aurais du taper dans les NanoKorg a ce prix la, au moins c' est certain que ca fonctionne...

TheScaAr- MAM-Débutant

-
Moi j'ai le Novation remote 61 sl avec l'automap et tout fonctionne à merveille....
TheScaAr a écrit:Alors si quelqu' un aurait une solution je suis preneur, sinon je me ferai a l' idée de ne plus jamais acheter de Novation :no:
Ou achètes un Mac et tu verras que Novation fonctionne bien !!! ;)