Encore une présentation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore une présentation
Salut, je viens de m' inscrire sur ce forum dans le but d' apprendre, d' échanger, comparer, critiquer... J' ai 19 ans, je vit Rennes où je fait des études en arts du spectacle et je me lance dans un projet orienté musique électronique avec un ami, rien de très précis pour l' instant. Anciennement sur Fl studio, je me suis tourné vers Live que j' ai tout de suite adopté pour son interface, son côté intuitif et puis ben son côté live qui est quand même notre but à plus ou moins long terme. Je suis batteur depuis pas mal d' années, j' écoute pas mal de hip hop (surtout US) de trip hop, rock psyché, des trucs que j' arrive pas trop à définir enfin bref je prend un peu de tout et je compose au feeling. J' espère trouver ici beaucoup d' aide pour utiliser au mieux ce logiciel et puis faire des rencontres et j' espère m' amuser.
J' espère que ma présentation n' est pas trop pompeuse, je suis très fatigué et très inspiré ce qui n' est pas forcement une bonne chose !
J' espère que ma présentation n' est pas trop pompeuse, je suis très fatigué et très inspiré ce qui n' est pas forcement une bonne chose !

tribeg35- MAM-Débutant

-
Re: Encore une présentation
Bonjour et bienvenue tribeg35, merci de ta présentation.
Je trouves ta présentation bien clair.
J'esperes écouter prochainement tes compositions....Voir des solos de batterie.
Utilises tu des batterie virtuel tel que Ezdrummer?
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Je trouves ta présentation bien clair.
J'esperes écouter prochainement tes compositions....Voir des solos de batterie.
Utilises tu des batterie virtuel tel que Ezdrummer?
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Re: Encore une présentation
Je mettrais des compos en ligne bientôt mais j' ai rien de vraiment fini pour le moment. J' ai utiliser Ezdrummer chez un ami parceque avec mon groupe de rock on avait pas de micro pour enregistrer la batterie. Même si c' est pas super pratique as utiliser pour du rock j' ai tout de même été surpris par la qualité des échantillons et les possibilités de mixage grâce au multipiste. J'investirais peut être dedans quand j' aurais des sous de côté.

tribeg35- MAM-Débutant

-