salut a tous
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
salut a tous
Salut la compagnie,
Je me presente vite fait, Alex, 19ans amateur de MAO et musiques en tout genres (ou presque).
Je m'inscrit sur ce forum dans un but de partage bien que j'ai plus a apprendre DES autres qu'a apprendre AUX autres...
Je m'essaie principalement a des compos hardtek, break et dubstep...
Voila je pense avoir tout dit mais si des questions vous viennent n'hesités pas...
Bien a vous, Alex.
Je me presente vite fait, Alex, 19ans amateur de MAO et musiques en tout genres (ou presque).
Je m'inscrit sur ce forum dans un but de partage bien que j'ai plus a apprendre DES autres qu'a apprendre AUX autres...
Je m'essaie principalement a des compos hardtek, break et dubstep...
Voila je pense avoir tout dit mais si des questions vous viennent n'hesités pas...
Bien a vous, Alex.

B-chop- MAM-Débutant

-
Re: salut a tous
Bonjour et bienvenue B-chop, merci de ta présentation.
Trés bon esprit de vouloir Partager, c'est le but d'un forum selon moi. Malheureusement il existe certaines gueguerres entre gros forum de Mao qui sont affligeant....
Sinon a bientôt sur le forum pour écouter ta zik et répondre a tes interrogations,
Amicalement, Didier.
Trés bon esprit de vouloir Partager, c'est le but d'un forum selon moi. Malheureusement il existe certaines gueguerres entre gros forum de Mao qui sont affligeant....
Sinon a bientôt sur le forum pour écouter ta zik et répondre a tes interrogations,
Amicalement, Didier.
Re: salut a tous
Salut,
Tout d'abord, merci pour cet accueil ;)
Ensuite pour ce qui est de mes compos je sais pas si je vais les mettre pour le moment car j'ai écouter ce que vous faites et j'ai du boulot sur la planche pour en arriver la...
hehe
Bien a vous, Alex.
Tout d'abord, merci pour cet accueil ;)
Ensuite pour ce qui est de mes compos je sais pas si je vais les mettre pour le moment car j'ai écouter ce que vous faites et j'ai du boulot sur la planche pour en arriver la...
Bien a vous, Alex.

B-chop- MAM-Débutant

-