Hola de Barcelone!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Hola de Barcelone!
Voilà, je suis nouveau, c' est d' ailleurs la première fois que je m' inscris à un forum...
Je suis musicien à la base.
J' ai commencé la flute traversière à 6 ans et fait 10 ans de conservatoire avant de m' échapper discrètement ( Ne me méprenez pas, j' aime toujours beaucoup la musique classique, à écouter ).
Ensuite, je commence la guitare à 14 ans et n' ai pas arrêté depuis( je joue toujours de la flute aussi ).
Cela fait un mois que je me suis lancé sur Ableton, après 5 ans de vie musicale sans ordinateur.
Ma config:
Macbookpro
MaudioProfire610, oxygen 49,
Axon Ax50 USB
Voilà, et cela fait 1 an que je suis installé à coté de Barcelone, après 2ans de vie en Irlande.
jujuKDB
Je suis musicien à la base.
J' ai commencé la flute traversière à 6 ans et fait 10 ans de conservatoire avant de m' échapper discrètement ( Ne me méprenez pas, j' aime toujours beaucoup la musique classique, à écouter ).
Ensuite, je commence la guitare à 14 ans et n' ai pas arrêté depuis( je joue toujours de la flute aussi ).
Cela fait un mois que je me suis lancé sur Ableton, après 5 ans de vie musicale sans ordinateur.
Ma config:
Macbookpro
MaudioProfire610, oxygen 49,
Axon Ax50 USB
Voilà, et cela fait 1 an que je suis installé à coté de Barcelone, après 2ans de vie en Irlande.
jujuKDB

jujuKDB- MAM-Débutant

-
Re: Hola de Barcelone!
Bonjour et bienvenue jujuKDB, merci de ta présentation.
Barcelone, cool, la vie doit être sympa las bas!
Bonne visite et au plaisir de t'écouter prochainement joué de la Guitare,
Amicalement, Didier.
Barcelone, cool, la vie doit être sympa las bas!
Bonne visite et au plaisir de t'écouter prochainement joué de la Guitare,
Amicalement, Didier.