bonjour à vous
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour à vous
bien le bonjour a tous je me présente r-leex je mixe depuis 5 ans et compose depuis bientôt 3 ans j'ai essayé quelques programes par ci par la comme reason et fruity loops puis je suis passé a cubase qui m'a plus intéréssé et depuis peut je m'essaye a sonar
Et si j'en disait un peut plus quand même sur ce que je fait comme son:
je mixe et compose plus en techno espagnole ( bumping,poky,vocal,progressive) mais depuis quelques mois me vient l'envie de me tourner vers les couleurs plus trance anglaise je site pour référence d'exelents djs et producteurs tel que Andy Whitby, Technikal; : Tom Tarr et Rob Tissera ouff je m'arrete y'en a beaucoup
je trouve ce style et la qualité de leurs sons impressionnante il faut ecouter pour comprendre surtout
bien voila je sait pas trop quoi dire d'autre =) je m'en vais de ce pas découvrir ce joli petit forum
Et si j'en disait un peut plus quand même sur ce que je fait comme son:
je mixe et compose plus en techno espagnole ( bumping,poky,vocal,progressive) mais depuis quelques mois me vient l'envie de me tourner vers les couleurs plus trance anglaise je site pour référence d'exelents djs et producteurs tel que Andy Whitby, Technikal; : Tom Tarr et Rob Tissera ouff je m'arrete y'en a beaucoup
bien voila je sait pas trop quoi dire d'autre =) je m'en vais de ce pas découvrir ce joli petit forum

dj r-leex- MAM-Débutant

-
Re: bonjour à vous
Bonjour et bienvenue dj r-leex, merci de ta présentation.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.