ALBINO 3 & Ableton
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
ALBINO 3 & Ableton
Bonjour,
J'avais ouvert un sujet sur Oxygen et Ableton, or il s'avère que le problème ne vient pas de l'oxygen mais de ableton, je m'explique.
Je n'arrivais à faire un son avec mon clavier Oxigen, j'enregistrait avec le clavier et albino, en cliquant sur le bouton rouge, les notes apapraissait mais pas de son. Puis un fois les notes enregistrée, lorsque je vais sur périphérique live avec une autre banque de son, les notes jouées précédemment offrent un son.
Du coup comment faire pour que cela marche avec Albino ?
Merci d'avance
J'avais ouvert un sujet sur Oxygen et Ableton, or il s'avère que le problème ne vient pas de l'oxygen mais de ableton, je m'explique.
Je n'arrivais à faire un son avec mon clavier Oxigen, j'enregistrait avec le clavier et albino, en cliquant sur le bouton rouge, les notes apapraissait mais pas de son. Puis un fois les notes enregistrée, lorsque je vais sur périphérique live avec une autre banque de son, les notes jouées précédemment offrent un son.
Du coup comment faire pour que cela marche avec Albino ?
Merci d'avance

thesalmon- MAM-Débutant

-
Re: ALBINO 3 & Ableton
J'ai trouvé la solution, en revanche je suis étonné du fait qu'il n'y ai qu'un seul son sur albino, ou alors je ne sais pas m'en servir, mais cela sera pour un autre topic ;)

thesalmon- MAM-Débutant

-