mixcraft pro studio... pas mal pour le prix !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
mixcraft pro studio... pas mal pour le prix !
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique lol
Voila, je suis étonné de ne pas voir apparaître un sujet a propos de ce logiciel, ou alors est il si mauvais... lol
Pour avoir utilisé une version précédente, c'était plutôt sympa, simple, intuitif et une très belle interface (mais en anglais)!
Maintenant il est claire que je n'ai pas toute l'expérience requise pour pouvoir apporter un avis claire et précis..
Ceci dit, je vous transmet le liens afin de vous faire votre propre idée de la chose, de plus il est téléchargeable et gratuit sur une courte durée.
J'espère avoir été intéressant et vous souhaite a tous de bonnes fêtes
http://www.acoustica.com/mixcraft-pro-studio/index.htm
Tonnii ;)
J'espère être dans la bonne rubrique lol
Voila, je suis étonné de ne pas voir apparaître un sujet a propos de ce logiciel, ou alors est il si mauvais... lol
Pour avoir utilisé une version précédente, c'était plutôt sympa, simple, intuitif et une très belle interface (mais en anglais)!
Maintenant il est claire que je n'ai pas toute l'expérience requise pour pouvoir apporter un avis claire et précis..
Ceci dit, je vous transmet le liens afin de vous faire votre propre idée de la chose, de plus il est téléchargeable et gratuit sur une courte durée.
J'espère avoir été intéressant et vous souhaite a tous de bonnes fêtes
http://www.acoustica.com/mixcraft-pro-studio/index.htm
Tonnii ;)

tonnii- MAM-Débutant

-
Re: mixcraft pro studio... pas mal pour le prix !
Hélas non, que sur PC !

tonnii- MAM-Débutant

-