noob
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
noob
Bonjour a tous,
Pour faire simple, je pratique depuis plus d'une dizaine d'années le djing essentiellement sur vynil, et depuis quelques années sur serato...j'ai de bonne connaissance sur ce sujet la mais la MAO pour moi est un terrain inconnu qui me tente de plus en plus alors ça y est je me lance, mais pas dans la production pure mais plus dans du live, avec l'achat d'un apc40...
Voila je vais avoir plein de questions a vous poser j'espère que vous serez indulgent, et en retour si vous avez des questions sur le djing je suis la...
Pour faire simple, je pratique depuis plus d'une dizaine d'années le djing essentiellement sur vynil, et depuis quelques années sur serato...j'ai de bonne connaissance sur ce sujet la mais la MAO pour moi est un terrain inconnu qui me tente de plus en plus alors ça y est je me lance, mais pas dans la production pure mais plus dans du live, avec l'achat d'un apc40...
Voila je vais avoir plein de questions a vous poser j'espère que vous serez indulgent, et en retour si vous avez des questions sur le djing je suis la...

noob- MAM-Débutant

-
Re: noob
Bonjour et bienvenue noob, merci de ta présentation.
Cool, tu va surement pouvoir nous aider pour le Djing.
N'hésites pas pour les questions MAO,
bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Cool, tu va surement pouvoir nous aider pour le Djing.
N'hésites pas pour les questions MAO,
bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Pour le djing avec grand plaisir pour vous et pour moi...
Pour la MAO je patauge...
Pour la MAO je patauge...

noob- MAM-Débutant

-
salut noOb,ta raison le live c génial
tomass- MAM-Débutant

-