Hello!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello!
Hello tout le monde, voila à la base je fait du vjing. Grand fan de musique j'ai commencé avec du rock/métal --> Dubstep/Drum&Bass (pour faire dans le synthétique). J'utilise Ableton, j'ai un peu tatter la bête avec FM8, Massive, Albino... Je viens de découvrir le forum et je vais enfin avoir droit à quelques tutos, c'est bien cool.
Actuellement j'ai envie de commencer des vrais prods neurofunk, je compte utilisé Absynth par contre j'arrive pas à faire tourner Batterie. Je vais devoir commencé par fouillé les tutos de création de beat.
Enfin merci à vous et à l'équipe du forum.
Peace!
Actuellement j'ai envie de commencer des vrais prods neurofunk, je compte utilisé Absynth par contre j'arrive pas à faire tourner Batterie. Je vais devoir commencé par fouillé les tutos de création de beat.
Enfin merci à vous et à l'équipe du forum.
Peace!

Demm- MAM-Débutant

-
Re: Hello!
Bonjour et bienvenue Demm, merci de ta présentation.
Le neurofunk c'est quoi??
Absynth est assez compliqué pour triturer ses sons mais aprés il est extra.
Pour Battery 3, tu as un tutoriel ici :
http://www.tuto-mao-guitare.com/Les%20Tutoriels%20MAO/page003/page01.07/page01.07.html
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Le neurofunk c'est quoi??
Absynth est assez compliqué pour triturer ses sons mais aprés il est extra.
Pour Battery 3, tu as un tutoriel ici :
http://www.tuto-mao-guitare.com/Les%20Tutoriels%20MAO/page003/page01.07/page01.07.html
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1