Gros problème d'extraction de projet
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Gros problème d'extraction de projet
Salut !
Voila, j'ai un problème avec l'extraction de mes tracks sur Ableton.
Comme tout le sais ici, pour produire une track il faut des effets divers et variés, donc je suis sur la phase finale d'une production mais j'ai pu constater que au moment ou je veux extraire la track en wav ou aif, l'extraction se fait bien sur ableton mais au moment de la lecture de la track sur iTunes ou autre, la track émet aucun son...
J'ai essayé de résoudre ce problème et je me suis aperçu que il y avait un problème au niveau des compresseurs et des effets en général. Je m'explique, quand j'extrais ma track finale avec tout les effets, il n'y a aucun son qui sort et quand j'enlève les effets enfin la plupart la track s'extrait bien et à sa lecture j'arrive enfin a écouter ma track.
Donc je ne comprend pas pourquoi quand j'extrais ma track avec tous les effets, il n'y a aucun son qui sort. Je n'ai pas de carte son (commander mais je l'attend toujours...), est-ce cela le problème ?
Mon PC n'est pas assez puissant ? J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème.
PS: Quand j'envoie la track complète, bien extraite, mais qui ne marche pas à la lecture, sur mon PC, à d'autre personne, eux non plus n'arrive pas à écouter.
Merci, cordialement TGBT
Voila, j'ai un problème avec l'extraction de mes tracks sur Ableton.
Comme tout le sais ici, pour produire une track il faut des effets divers et variés, donc je suis sur la phase finale d'une production mais j'ai pu constater que au moment ou je veux extraire la track en wav ou aif, l'extraction se fait bien sur ableton mais au moment de la lecture de la track sur iTunes ou autre, la track émet aucun son...
J'ai essayé de résoudre ce problème et je me suis aperçu que il y avait un problème au niveau des compresseurs et des effets en général. Je m'explique, quand j'extrais ma track finale avec tout les effets, il n'y a aucun son qui sort et quand j'enlève les effets enfin la plupart la track s'extrait bien et à sa lecture j'arrive enfin a écouter ma track.
Donc je ne comprend pas pourquoi quand j'extrais ma track avec tous les effets, il n'y a aucun son qui sort. Je n'ai pas de carte son (commander mais je l'attend toujours...), est-ce cela le problème ?
Mon PC n'est pas assez puissant ? J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème.
PS: Quand j'envoie la track complète, bien extraite, mais qui ne marche pas à la lecture, sur mon PC, à d'autre personne, eux non plus n'arrive pas à écouter.
Merci, cordialement TGBT

The GangBang Theory- MAM-Débutant

-
Re: Gros problème d'extraction de projet
Personne à une idée ?

-
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir.
Pourrais tu poster des images de ton set?
Pourrais tu poster des images de ton set?
peut-être le choix de la piste à convertir n'est pas sur Master.

-
Ta frequence d'échantillonage n'est pas bonne, il faut 44100.
yes did bien vu..et la c est selectionné en aiff... en wave .. ( j etais en train de chercher ma loupe...)
Ah ouai il faut obliger du 44100 ?
J'essaye ca tout de suite !
J'essaye ca tout de suite !

-
Bon bah les gars, bravo c'est exactement le soucis ! Merci beaucoup, je pense poster la track sur le forum :)
Merci encore
Merci encore

-
Pas de soucis

-
Super, content que ton souci soit résolu, comme quoi MAM c'est utile.
C'est pourquoi je vais continuer sur ma lancer et etre assez présent sur le forum :)

-