Présentation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Salut,
Je suis deejay depuis + de 10 ans, fan de son electro pour faire court.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur les différents support que j'utilise (Ableton Live, Cubase, Reason, Komplete 6, Axiom 25, Motu Ultralite MKIII, et Traktor... pour l'essentiel).
Je travaille depuis quelques mois sur Mac Book Pro et j'en suis pas mécontent du tout...
Voila, je vais m'empresser de visiter forum où j'espère trouver mon bonheur !!!!
PS: (façon carte postale lol)
J'espère que vous ferez preuve d'indulgence à mon égard lorsque je vous poserai des questions "anodine" car j'en suis au stade du bricolage.
Voila.
See you soon !!
Je suis deejay depuis + de 10 ans, fan de son electro pour faire court.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur les différents support que j'utilise (Ableton Live, Cubase, Reason, Komplete 6, Axiom 25, Motu Ultralite MKIII, et Traktor... pour l'essentiel).
Je travaille depuis quelques mois sur Mac Book Pro et j'en suis pas mécontent du tout...
Voila, je vais m'empresser de visiter forum où j'espère trouver mon bonheur !!!!
PS: (façon carte postale lol)
J'espère que vous ferez preuve d'indulgence à mon égard lorsque je vous poserai des questions "anodine" car j'en suis au stade du bricolage.
Voila.
See you soon !!

D'jino- MAM-Débutant

-
Re: Présentation
arff mac book pro... je vais surement franchire le cap tres bientot.. ( suis pc pour encore..)
tu as quelle configue de macbook pro.???
Bonjour et bienvenue D'jino, merci de ta présentation.
N'hésites pas pour les questions.
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
N'hésites pas pour les questions.
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Yes !!
Ça fait plaisir !!
Pour ce qui concerne Mac Book Pro j'ai la dernière version puisque je l'ai acheté il y a un mois :-) 10.6.5
Ça fait plaisir !!
Pour ce qui concerne Mac Book Pro j'ai la dernière version puisque je l'ai acheté il y a un mois :-) 10.6.5

D'jino- MAM-Débutant

-