Hellow à tous !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Hellow à tous !
Amis Forummeurs, Forummeuses, je vous salue !
Je m'inscris enfin sur ce forum après un bon nombre de visite pour des réponses à mes questions.
Je suis étudiant en musicologie. Je compose sur Ableton et Gp. Et récemment je me suis attaqué à Cubase. Que pourrais je dire de plus pour me décrire?
Bah je ne mords pas
J'en profite d'ailleurs pour dire que je viens de Rhones Alpes et que je cherche des zikos pour faire de la musique à plusieurs car plus on est de fous et plus on rit ^^. J'aime un peu toutes les sauces mais j'ai une petite préférence pour ce qui groove.
Je crois que j'ai à peu près tout dit...
Sherokee
Je m'inscris enfin sur ce forum après un bon nombre de visite pour des réponses à mes questions.
Je suis étudiant en musicologie. Je compose sur Ableton et Gp. Et récemment je me suis attaqué à Cubase. Que pourrais je dire de plus pour me décrire?
Bah je ne mords pas
Je crois que j'ai à peu près tout dit...
Sherokee

Sherokee- MAM-Débutant

-
Re: Hellow à tous !
Bonjour et bienvenue Sherokee, merci de ta présentation.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.