Étrange !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Étrange !
Hello,
Comment cela ce fait il, c'est un coup des chinois ça, ou bien le KGB, voir le Mossad ???
En effet, je souhaite contacter Sirius " un membre prêt de chez moi" en PV pour se picoler une binouze sur le thème "MAO"et ça me dit qu'en raison du peu de message envoyé "bin oui j'viens d'arriver lol" il m'est impossible de le faire !
Parano, vous avez dit PARANO ?!!!
Faut combien de message avant de pouvoir dialoguer en PV avec un autre membre? non parceque je compte bien la boire avant noël prochain ma bière mdrrr
Tonnii
Comment cela ce fait il, c'est un coup des chinois ça, ou bien le KGB, voir le Mossad ???
En effet, je souhaite contacter Sirius " un membre prêt de chez moi" en PV pour se picoler une binouze sur le thème "MAO"et ça me dit qu'en raison du peu de message envoyé "bin oui j'viens d'arriver lol" il m'est impossible de le faire !
Parano, vous avez dit PARANO ?!!!
Faut combien de message avant de pouvoir dialoguer en PV avec un autre membre? non parceque je compte bien la boire avant noël prochain ma bière mdrrr
Tonnii

tonnii- MAM-Débutant

-
Re: Étrange !
oui 50 Messages et il est possible que le nombre augmente encore!
Pourquoi?
Tout simplement pour éviter des inscriptions "abusives".
Oui sur nos + de 6000 inscrits il y en a un certain nombre qui se sont inscrits en pensant pouvoir envoyé de MP de suite.
Et des MP de pub, d'arnaques, de spam, etc......
Donc c'est pour le bien de nous tous que cette fonction existe.
Pourquoi?
Tout simplement pour éviter des inscriptions "abusives".
Oui sur nos + de 6000 inscrits il y en a un certain nombre qui se sont inscrits en pensant pouvoir envoyé de MP de suite.
Et des MP de pub, d'arnaques, de spam, etc......
Donc c'est pour le bien de nous tous que cette fonction existe.
Désolé, suis pas convaincu de la méthode...
Un spammeur poster plus de 50 messages, j'y crois pas un instant, même pas 10...
Tonnii
Un spammeur poster plus de 50 messages, j'y crois pas un instant, même pas 10...
Tonnii

tonnii- MAM-Débutant

-
Tu n'as pas compris tonnii, en fait beaucoup utilise les forums et reseaux sociaux pour envoyer des emails de masse (Spam) genre frauduleux, d'afrique ou autre...
Ils pensent donc en s'inscrivant qu'ils vont pouvoir envoyer leur "escroquerie" par MP.
Crois moi c'est hyper, ultra frequent je peut te l'assurer.
Ils pensent donc en s'inscrivant qu'ils vont pouvoir envoyer leur "escroquerie" par MP.
Crois moi c'est hyper, ultra frequent je peut te l'assurer.
non non je comprends bien votre argument, mais sur un forum c'est quand même plus difficile ce genre d'arnaque.
Le mec qui post n'importe quoi et vite repéré par un modo ou admin.
50, maintenant 100 messages ça fait beaucoup tout de même et au final ça empêchent les personnes comme moi, sans aucune mauvaise intention, de prendre contacte avec un voisin.
Enfin bon...
Cordialement,
Tonnii
Le mec qui post n'importe quoi et vite repéré par un modo ou admin.
50, maintenant 100 messages ça fait beaucoup tout de même et au final ça empêchent les personnes comme moi, sans aucune mauvaise intention, de prendre contacte avec un voisin.
Enfin bon...
Cordialement,
Tonnii

tonnii- MAM-Débutant

-
Je comprend aussi.....Figures toi que je reçoit environ 100 Spam par jours sur ma boite mail!!
Heureusement cette boite mail ne me sert qu'a cela!
Heureusement cette boite mail ne me sert qu'a cela!