One again....... Forum de Systémus
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: Les Forums les plus Sympathiques du Net
Page 1 sur 1 • Partager •
One again....... Forum de Systémus
Salut les p'tits clous ! Bon comme me m'a rappelé le didguitare-Dieu je viens poster ici ma pub pour mon forum.
Ben ouais, faut faire avec.
Comment ? Nan aucun rapport avec la MAO, juste de la zik, pour ceux qui, éventuellement, seraient intéressés ou même pour simplement découvrir, alors cliquez sur l'image et.....
Yeeeeeeeeeeeee Haaaaaaaaaaaaa !
Chaussez votre Stetson, vos 'tiags, vos Ray Ban, enfourchez votre HD (Did, pas de remarque graveleuse s'te plait, y'a des gosses ici) et laissez vous conduire sur la Route 66 (prononcer Route sixty six avec l'accent ricain, pas soixante six, siou plaît).

Ben ouais, faut faire avec.
Comment ? Nan aucun rapport avec la MAO, juste de la zik, pour ceux qui, éventuellement, seraient intéressés ou même pour simplement découvrir, alors cliquez sur l'image et.....
Yeeeeeeeeeeeee Haaaaaaaaaaaaa !
Chaussez votre Stetson, vos 'tiags, vos Ray Ban, enfourchez votre HD (Did, pas de remarque graveleuse s'te plait, y'a des gosses ici) et laissez vous conduire sur la Route 66 (prononcer Route sixty six avec l'accent ricain, pas soixante six, siou plaît).

Dernière édition par Systemus le Jeu 6 Jan 2011 - 16:37, édité 3 fois
Re: One again....... Forum de Systémus
Bien cool le Design, bonne idée les rubriques...
Je passerais + en détail et m'inscrivant prochainement.....Euh si j'oubli tu me le rappelera car je suis comme d'hab......débordé!!
Je passerais + en détail et m'inscrivant prochainement.....Euh si j'oubli tu me le rappelera car je suis comme d'hab......débordé!!
Don't you worry buddy, it's up to you and I'll keep 'n touch about that.
Heu juste un "tit truc, oh, tout petit, j'ai fais une demande pour un logo, si t'as le temps....... :SHAME:
Heu juste un "tit truc, oh, tout petit, j'ai fais une demande pour un logo, si t'as le temps....... :SHAME:
Ich le bedich....Queoua je sais dire que ça en Thaillandais....
OFFICIEL : MAO est sur le portail ET sur la page d'accueil keu même !!!!
Woquenwol !!! one again....
Woquenwol !!! one again....
Merci beaucoup et en + cliquable....on arrete pas le progres.....
Au fait c'est pas moyen d'avoir ma signure, des fois ?............ ou alors faut coucher ?.........
Si c'est ça, bon, ben.........tant pis, c'est d'accord....puisqu'il le faut !!!
Si c'est ça, bon, ben.........tant pis, c'est d'accord....puisqu'il le faut !!!
Et oui c'est la Promotion Mamnapé.....
Bon ça va, je te l'active, mais pas de bannieres flash stp, juste une image cliquable car sinon ça fait ralentir le forum
Thanks.
Bon ça va, je te l'active, mais pas de bannieres flash stp, juste une image cliquable car sinon ça fait ralentir le forum
Thanks.
Systemus, supprime la banniere flash des reseaux sociaux de MAM stp.
La tienne tu peut la laisser.
La tienne tu peut la laisser.
Ayéééééééééééééé ! Reste plus que ma signure en flash, chef ! C'est bien, hein chef ?
Presque, chez moi, juste en dessus de ta banniere, j'ai une toute petite image avec un point d'interrogation.....
Ah, non, là j'y suis pour rien, moi c'est nickel chrome !
Peux pas faire, moi...
Allez les p'tits clous j'vous laisse ==> je pars en répète.
En tous cas content d'être de retour chez les frapadingodinguesmaoistes.
A d'main !
Peux pas faire, moi...
Allez les p'tits clous j'vous laisse ==> je pars en répète.
En tous cas content d'être de retour chez les frapadingodinguesmaoistes.
A d'main !