Sono de voiture
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Sono de voiture
Salut à tous,
je m'adresse aux accrocs de la sono pour voiture.
Depuis que j'ai ajouté des enceintes à l’arrière, je n'arrive pas à voir des bonnes basses au niveau de mes oreilles quand je suis à ma place de conducteur.
Je dis "au niveaux de mes oreilles" parce que lorsque je m'assis derrière ou que je me penche à l'avant, l'oreille au niveau du volant, les basses sont bien rondes et puissantes, bizarre nan ????!!!
je me disait qu'éventuellement ça pouvait venir d'un problème de polarité d'enceintes différente entre l'avant et l'arrière.
ca vous parle ?
++
je m'adresse aux accrocs de la sono pour voiture.
Depuis que j'ai ajouté des enceintes à l’arrière, je n'arrive pas à voir des bonnes basses au niveau de mes oreilles quand je suis à ma place de conducteur.
Je dis "au niveaux de mes oreilles" parce que lorsque je m'assis derrière ou que je me penche à l'avant, l'oreille au niveau du volant, les basses sont bien rondes et puissantes, bizarre nan ????!!!
je me disait qu'éventuellement ça pouvait venir d'un problème de polarité d'enceintes différente entre l'avant et l'arrière.
ca vous parle ?
++