• New project • Open project • Save project • Save project as • Project properties
*03-L’INTERFACE :
La barre des entrées/sorties :
• Input • Noise gate • Selected module • Master
La barre des presets/modules/sauvegarde/qualité : (Vidéo 2 - 18’19)
• Les presets/Browser • Sélection des chaines/modules • La sauvegarde • La qualité
La barre des prefs/midi : (Vidéo 3 - 22’05)
• Bien régler ses preferences • Les assignations midi • Les paramêtres • Les controles
La barre du player/enregistreur :
• Le player • L’enregistreur
*04-LES AMPLIS/PEDALES/CABINETS/RACKS D’EFFETS :
Les amplis : (Vidéo 4 - 13’23)
• American clean mk3 • American tube clean 1 • American tube clean 2 • American vintage b • American vintage d (Vidéo 5 - 15’04) • American vintage t • Custom solid state clean • Jazz amp 120 • Metal clean t • American tube vintage • British blue tube • British copper 30 tb • British lead s100 • British or (Vidéo 6 - 20’26) • Thd bi valve • Tube vintage combo • American lead mk3 • British tube lead 1 • British tube lead 2 • Custom modern hi gain • Custom solid state fuzz • Custom solid state lead • Metal lead t • Metal lead v • Metal lead w • Modern tube lead
Dernière édition par Didguitare le Jeu 22 Nov 2012 - 13:51, édité 3 fois
guicros MAM-Débutant
Sujet: Re: TUTO MAO : Prendre le contrôle d'Amplitube 3 Ik-Multimedia Mar 26 Avr 2011 - 17:03
Bonjour Utilisateur de Live depuis quelques années, guitariste, j'aimerai bien investir dans Amplitube 3, car j'ai bien aimé la démo (sons, interface ...) Seul (ENORME) souci, impossible de piloter Amplitube 3 avec mon FC 300, à part avec les automations (mais que 16 paramètres et pas de possibilité de changer de preset) J'arrive pas à avoir de réponse à ce sujet sur le site de IK et je n'ai pas envie d'acheter leurs contrôleurs. La réponse à mon problème est dans le tutoriel ?
Merci d'avance pour vos lumières
Guillaume Cros
TUTO MAO : Prendre le contrôle d'Amplitube 3 Ik-Multimedia