Je viens de m'acheter cela
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je viens de m'acheter cela
ah cool, tu pourra nous en faire in commentaire car il m'intéresse aussi.

Arno- MAM-Addict

-
Salut ;)
Desoler pour le retard concernant "Damage" je suis un peu déborder en ce moment, je posterais mon avis ce week end (Je travaille pas ce week end
)
Desoler pour le retard concernant "Damage" je suis un peu déborder en ce moment, je posterais mon avis ce week end (Je travaille pas ce week end
Tiens je veux bien voir le petit retour sur Damage, curieux.
Sinon je reçois à l'instant mon petit boitier synchro. Je sens que je ne vais pas dormir tôt ce soir encore. Trop hâte d'entendre la p'tite TB raisonnée !!!
Carte son Fast Track Ultra en commande sinon, c'est la semaine des cadeaux persos !

Sinon je reçois à l'instant mon petit boitier synchro. Je sens que je ne vais pas dormir tôt ce soir encore. Trop hâte d'entendre la p'tite TB raisonnée !!!
Carte son Fast Track Ultra en commande sinon, c'est la semaine des cadeaux persos !

Arno- MAM-Addict

-
Arno a écrit:
Interessant.
J'ai fait l'acquisition voici plusieurs mois d'un Bitstream 3X car c'était le seul qui pouvait faire des sysex de 16 bytes (20 pour le Bitstream) indispensable pour commander la carte EXB-Radias de mon M3.
En plus de commander la carte Radias, il me sert aussi a commander certaine fonction dans Live (les macros bien souvent) et peut accessoirement synchroniser tout le petit monde dans le studio.
Et j'ai eu besoins du sync-24 pour un 707 et ça marchait nickel car il fait la même chose que le MSY2 et par défaut prend l'entrée midi et la transmet sur la sortie sync-24.
Je suis de plus en plus content de cet achat. C'est un outils indispensable dans mon Studio et si vous le trouvez sur le marché je vous le conseil vivement.

secmast- MAM-D'Or

-
VESTAX PDX 3000 MK2 (enfin ça va faire 2 semaine que j'attend bientôt) :

neiviv- Modérateur

-
neiviv a écrit:VESTAX PDX 3000 MK2 (enfin ça va faire 2 semaine que j'attend bientôt) :
Ca y est elle est arrivé ce soir c'est scratch bière scratch bière maschine et scratch !!!!!!!!!!!!!

neiviv- Modérateur

-
neiviv a écrit:neiviv a écrit:VESTAX PDX 3000 MK2 (enfin ça va faire 2 semaine que j'attend bientôt) :
Ca y est elle est arrivé ce soir c'est scratch bière scratch bière maschine et scratch !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
t'as de la chance,sérieux elle a l'air top c'est platine
moi ce qui m'intéresse c'est déjà la marque,rien à dire,
et le control en midi

S-cut- Modérateur

-

Moane- MAM-Accro

-
S-cut a écrit:neiviv a écrit:neiviv a écrit:VESTAX PDX 3000 MK2 (enfin ça va faire 2 semaine que j'attend bientôt) :
Ca y est elle est arrivé ce soir c'est scratch bière scratch bière maschine et scratch !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
t'as de la chance,sérieux elle a l'air top c'est platine
moi ce qui m'intéresse c'est déjà la marque,rien à dire,
et le control en midi
Merci S-cut, oè carément c'est monstrueux le midi c'est whaouu, la j'ai prévu une routine avec maschine pour le beat et la mélodie avec la pdx avec quelques scratch pour pimenter tout ça, allez quelque tites photos :

neiviv- Modérateur

-
ah ouais,malgré qu'elle ressemble très fortement à PDX2300 elle est encore plus belle
mais je la trouve encore trop chère
tu l'a acheté neuve? si c'est le cas tu l'a payé combien et ou?

S-cut- Modérateur

-
arff le Waldorf ^^
belles acquisitions mon ami Moane ,
juste par curiosité : l'équalo il donne quoi ?

Disturb- MAM-Accro

-
Astral Projection en utilisait un.
Vangelis utilisait un microwave 2 que certain confondaient avec un Minimoog c'est pour dire le son qu'il en tirait ;-)
Par contre il me semble que c'est un peu usine a gaz comme avec la synthèse FM mais je me trompe certainement.
Vangelis utilisait un microwave 2 que certain confondaient avec un Minimoog c'est pour dire le son qu'il en tirait ;-)
Par contre il me semble que c'est un peu usine a gaz comme avec la synthèse FM mais je me trompe certainement.

secmast- MAM-D'Or

-
@ Disturb --> sais pas, pas encore reçu... De ce que j'ai entendu dire y'a vraiment moyen d'en sortir des choses intéressantes...
De bonne capacité "de filtrage".
Je pense que ça ira direct pour la voix de ma chanteuse : une piste dry et une piste au travers de l'eq.
@ Secmast --> oui, c'est une usine à gaz. Mais ça me dérange pas ! Bien au contraire, j'adore me prendre la tête à fabriquer des patches.
De plus je bosse pas mal avec un yamaha TX81Z. Alors la prise de tête pour faire des patches ça me parle...
L'avantage de cette bête : un potard-une fonction. C'est taillé pour le live.
Vous direz tout ça quand ça sera arrivé et cablé à la maison !
De bonne capacité "de filtrage".
Je pense que ça ira direct pour la voix de ma chanteuse : une piste dry et une piste au travers de l'eq.
@ Secmast --> oui, c'est une usine à gaz. Mais ça me dérange pas ! Bien au contraire, j'adore me prendre la tête à fabriquer des patches.
De plus je bosse pas mal avec un yamaha TX81Z. Alors la prise de tête pour faire des patches ça me parle...
L'avantage de cette bête : un potard-une fonction. C'est taillé pour le live.
Vous direz tout ça quand ça sera arrivé et cablé à la maison !

Moane- MAM-Accro

-
une fonction un bouton, j'ai réglé mon problème avec le Bitstream 3X pour le Korg, c'est immense.

secmast- MAM-D'Or

-
secmast a écrit:une fonction un bouton, j'ai réglé mon problème avec le Bitstream 3X pour le Korg, c'est immense.
Oh oui, c'est immense... C'est ce que j'essaye de faire pour plus ou moins toutes mes machines.
Du coup je code des "interfaces fixes" avec max/msp et je me fait des presets avec mes controleurs midi.

Moane- MAM-Accro

-
S-cut a écrit:ah ouais,malgré qu'elle ressemble très fortement à PDX2300 elle est encore plus belle![]()
Salut S-cut oui je l'ai acheté neuve 499 euros a techsono en france comparé a thomann en allemagne (mdrrrr

neiviv- Modérateur

-
je me suis acheté la focuscrite scarlett 2i2 !!

bst- MAM-Débutant

-
Didguitare a écrit:Je me suis acheté cela ce matin :
http://www.pixmania.com/fr/fr/9082678/art/sony/televiseur-led-3d-kdl-46e.html?55c1=sony%20kdl-46ex720&55c2=g&55c3=P&55c4=20255169577&55c5=&srcid=10535&partenaire=google_ppc_fr&mctag=gg_goog_1432&nopopup=1&CodePromo=oui&gclid=CN6v79W5564CFaImtAoduwwDgQ
bonne petite affaire

S-cut- Modérateur

-

S-cut- Modérateur

-
au fait Neiviv,je n'ai pas oublié
"Merci S-cut, oè carément c'est monstrueux le midi c'est whaouu, la j'ai prévu une routine avec maschine pour le beat et la mélodie avec la pdx avec quelques scratch pour pimenter tout ça"
alors c'est pour quand?
"Merci S-cut, oè carément c'est monstrueux le midi c'est whaouu, la j'ai prévu une routine avec maschine pour le beat et la mélodie avec la pdx avec quelques scratch pour pimenter tout ça"
alors c'est pour quand?

S-cut- Modérateur

-
Et oui finalement arrivé ce matin, commandé dimanche et en france.
Je dois mettre ça sous numerology et faire quelque preset avec les bonnes commandes cc ensuite je vous fait une démo semaine prochaine.

Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé: J'ai juste fait une petite chute a moto et me suis cassé le poignet droit et deux doigts, du coup pas trop de piano en ce moment, mais là je vais mieux j'ai maintenant 3 doigts dispo a la main droite je reprends donc un peu la musique...doucement
Je dois mettre ça sous numerology et faire quelque preset avec les bonnes commandes cc ensuite je vous fait une démo semaine prochaine.

Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé: J'ai juste fait une petite chute a moto et me suis cassé le poignet droit et deux doigts, du coup pas trop de piano en ce moment, mais là je vais mieux j'ai maintenant 3 doigts dispo a la main droite je reprends donc un peu la musique...doucement

secmast- MAM-D'Or

-
Génial!
Je te souhaites un bon rétablissement....la moto c'est dangereux.
Je te souhaites un bon rétablissement....la moto c'est dangereux.
Didguitare a écrit:Génial!
Je te souhaites un bon rétablissement....la moto c'est dangereux.![]()
La vie est dangereuse, personne n'a survécu a la naissance.c
Ceci étant dit rouler en moto augmente les risques c'est un fait, mais c'est vivre plus libre et a l'air, rien a voir avec la sécurité très relative des transport en commun.
Je fais un topo plus tard sur le Minitaur, pas mal de chose a dire.

secmast- MAM-D'Or

-
secmast a écrit:Didguitare a écrit:Génial!
Je te souhaites un bon rétablissement....la moto c'est dangereux.![]()
La vie est dangereuse, personne n'a survécu a la naissance.c
Ceci étant dit rouler en moto augmente les risques c'est un fait, mais c'est vivre plus libre et a l'air, rien a voir avec la sécurité très relative des transport en commun.
Je fais un topo plus tard sur le Minitaur, pas mal de chose a dire.
J'attends ton report sur le Minitaur avec impatience. C'est surement mon prochain achat...

Moane- MAM-Accro

-
Je viens de m'acheté Skanner XT, au prux de 24,50 euros seulement!

http://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-reaktor/skanner-xt/?utm_medium=email&utm_campaign=Skanner+XT+upgrade&utm_source=newsletter

http://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-reaktor/skanner-xt/?utm_medium=email&utm_campaign=Skanner+XT+upgrade&utm_source=newsletter
et du coup t'en penses quoi Did ???
moi j'ai la version gratos , et suis assez déçu...
un peu gadget non ? apres j'ai pas forcément pousser la chose non plus...
moi j'ai la version gratos , et suis assez déçu...
un peu gadget non ? apres j'ai pas forcément pousser la chose non plus...

Disturb- MAM-Accro

-
toujours aussi dépensier !
tu sais ça se soigne ce genre de maladie

Disturb- MAM-Accro

-
Me suis acheté ça :
http://www.fnac.com/Apple-iMac-Intel-Quad-Core-i5-a-3-1-GHz-27-LED/a3526786/w-4
On avait pas d'ordi familiale!
On avait pas d'ordi familiale!
Didguitare a écrit:Me suis acheté ça :
On avait pas d'ordi familiale!![]()
quand tu dit "ordi familiale",tu veux dire pour le net,l'écoute de musique,les videos....bref,les taches basiques?
ben si c'est le cas tu fait pas dans la demi-mesure pour un "familiale"
et moi qui compte m'acheter un petit pc d'occase pas chère,donc petite config,pour le net entre autres....
meme mon pc dédié est moins puissant

S-cut- Modérateur

-
Oui ordo pour ma femme et mes 3 enfants, avec internet, vidéos, images, photos, musique....
Effectivement j'ai ciblé assez haut, pour être tranquille un bon moment, et surtout depuis 6 ans sur mac je ne reviendrais plus jais sur pc...
Effectivement j'ai ciblé assez haut, pour être tranquille un bon moment, et surtout depuis 6 ans sur mac je ne reviendrais plus jais sur pc...
C'est juste que OSX devient une daube incommensurable.
Je regrette amèrement d'être passer sous 10.7 car j'ai perdu une partie de mes programmes qui ne peuvent plus fonctionner car rosetta n'est plus supporté. Donc exit la retro-compatibilité PowerPC.
J'ajoute a cela que l'arrivée de l'app store sous OSX nous prédit une fermeture complète de cet OS au monde exterieur d'ici deux ou trois version. OS 11 ?
Enfin, la qualité des produits Apple est très en baisse par rapport au passé. Plus de la moitié de ceux que je connais ayant un Mac on eu des soucis materiels avec le leur. Moi-même j'ai des soucis depuis plus d'un an avec des plantages (freeze) qui demande un reboot hard de la machine. C'est un ventilo qui ne fonctionne plus et Apple me demande 500 euros et 6 semaines pour le remplacer.
J'achète des ordinateurs depuis toujours et jusqu'à aujourd'hui c'est le couple Dell/windows (portable) qui m'a donné et me donne toujours entière satisfaction. Je dois dire que mon Apple Mini (plus de 6 ans) fonctionne toujours a merveille (10.4).
Et puis franchement 1900 euros pour faire du net ma compagne et moi nous nous sommes decider pour une tablette Android qui traîne sur la table du salon et sert justement a ça.
Je dois remplacer l'iMac dans peu de temps et j'arrive pas a me décider. C'est pas une question de moyens, mais de produit.
Je regrette amèrement d'être passer sous 10.7 car j'ai perdu une partie de mes programmes qui ne peuvent plus fonctionner car rosetta n'est plus supporté. Donc exit la retro-compatibilité PowerPC.
J'ajoute a cela que l'arrivée de l'app store sous OSX nous prédit une fermeture complète de cet OS au monde exterieur d'ici deux ou trois version. OS 11 ?
Enfin, la qualité des produits Apple est très en baisse par rapport au passé. Plus de la moitié de ceux que je connais ayant un Mac on eu des soucis materiels avec le leur. Moi-même j'ai des soucis depuis plus d'un an avec des plantages (freeze) qui demande un reboot hard de la machine. C'est un ventilo qui ne fonctionne plus et Apple me demande 500 euros et 6 semaines pour le remplacer.
J'achète des ordinateurs depuis toujours et jusqu'à aujourd'hui c'est le couple Dell/windows (portable) qui m'a donné et me donne toujours entière satisfaction. Je dois dire que mon Apple Mini (plus de 6 ans) fonctionne toujours a merveille (10.4).
Et puis franchement 1900 euros pour faire du net ma compagne et moi nous nous sommes decider pour une tablette Android qui traîne sur la table du salon et sert justement a ça.
Je dois remplacer l'iMac dans peu de temps et j'arrive pas a me décider. C'est pas une question de moyens, mais de produit.

secmast- MAM-D'Or

-
On ne va pas faire juste du net avec!
Mais montage photo, montage vidéos avec Final Cut Pro X et Motion, qui demandent de sacré ressources!
Peros, Macpro de 2008, jamais aucuns soucis sauf le lecteur cd/dvd hs..bref, ça m'a couté 30 euros...
Jamais de réinstalle, aucuns soucis avec Lion, j'utilise toujours les dernières versions des softs, mise à jour très régulière donc pas de soucis de rétro comptabilité...
Et puis sur l'Imac tournera aussi des jeux assez puissant pour mes gosses....
Et puis création de sites sur l'Imac aussi, teaser, etc...Donc je te rassure si j'avais voulu un ordi juste pour la navig internet j'aurais pris une daube de pc à 200 euros chez leclerc!
Après oui, mac c'est cher, on le sait....c'est un choix perso.
Mais montage photo, montage vidéos avec Final Cut Pro X et Motion, qui demandent de sacré ressources!
Peros, Macpro de 2008, jamais aucuns soucis sauf le lecteur cd/dvd hs..bref, ça m'a couté 30 euros...
Jamais de réinstalle, aucuns soucis avec Lion, j'utilise toujours les dernières versions des softs, mise à jour très régulière donc pas de soucis de rétro comptabilité...
Et puis sur l'Imac tournera aussi des jeux assez puissant pour mes gosses....
Et puis création de sites sur l'Imac aussi, teaser, etc...Donc je te rassure si j'avais voulu un ordi juste pour la navig internet j'aurais pris une daube de pc à 200 euros chez leclerc!
Après oui, mac c'est cher, on le sait....c'est un choix perso.
Je sais je suis un peu amer sur l'informatique en ce moment.
J'ai plus envie de passer du temps a faire des mises a jours, des mises au point, des réglages incessant.
C'est une des raisons qui font que j'utilise du hard en instrument.
Un coup sur le bouton on/off et ça joue, idem pour l'enregistrement.
J'utilise une 2488 Neo pour m'enregistrer c'est en post que j'utilise Live.
Ceci étant dit, il est plus que probable que le prochaine PC sera un iMac. Celui-ci restant dans le studio avec une config figée ad-vitam.
J'ai plus envie de passer du temps a faire des mises a jours, des mises au point, des réglages incessant.
C'est une des raisons qui font que j'utilise du hard en instrument.
Un coup sur le bouton on/off et ça joue, idem pour l'enregistrement.
J'utilise une 2488 Neo pour m'enregistrer c'est en post que j'utilise Live.
Ceci étant dit, il est plus que probable que le prochaine PC sera un iMac. Celui-ci restant dans le studio avec une config figée ad-vitam.

secmast- MAM-D'Or

-
je pense que tu es mal tombé Secmast...
mon premier macbook avait ce genre de problèmes...j'avoue que j'étais grave furieux contre Apple !!!!
gros problemes de plantages / Applications quittant inopinément etc etc ( et aucun crack sur la machine !! )
du coup j'ai finis par le revendre ( SAV fnac/ Apple à chi..er !!! ) et en racheter un , et plus de réels problèmes depuis 3 ans...
bon j'arrive aux limites de la machine , donc vais passer à la gamme au dessus , mais pareil , l'image de Kris avec les deux bagnoles résume parfaitement la situation , pour les non " mécanos " du moins...
mon premier macbook avait ce genre de problèmes...j'avoue que j'étais grave furieux contre Apple !!!!
gros problemes de plantages / Applications quittant inopinément etc etc ( et aucun crack sur la machine !! )
du coup j'ai finis par le revendre ( SAV fnac/ Apple à chi..er !!! ) et en racheter un , et plus de réels problèmes depuis 3 ans...
bon j'arrive aux limites de la machine , donc vais passer à la gamme au dessus , mais pareil , l'image de Kris avec les deux bagnoles résume parfaitement la situation , pour les non " mécanos " du moins...

Disturb- MAM-Accro

-
Disturb a écrit:
l'image de Kris avec les deux bagnoles résume parfaitement la situation , pour les non " mécanos " du moins...
depuis que je tourne sous osx..... je ne fais plus de meca... et ça c'est le pied...
Page 2 sur 2 •
1, 2