Ableton Live version 9 : Les Demandes
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Ableton Live version 9 : Les Demandes
Bonjour à tous, voici le post récapitulatif de vos demandes pour la futur version 9 d'Ableton Live.
* Editeur de Partitions
* Le 64 bits
*Outils Pro de Mastering
* Plusieurs instances d'Ableton Live
*Plusieurs couches d'enregistrements
*Mode multi screen
*Gestionnaire de samples amélioré
* Gestionnaire de rangement de plugins par catégories
* Quantification d'enregistrement sur la barre de transport
*Améliorations d'affectations Midi
* Décompte sur la barre de transport en contrôlable par Midi
* Cue et Solo sur chaque pistes
* Rajouter des crossfaders
*Meilleur Rewire
*Compensation d'erreur de pilote automatique
* Enregistrement d'automations d'enveloppe en mode session
* Timeline en heures/Minutes/Secondes
* Meilleur intégration de la video
* Fenêtre des looper en live
* Design + Pro
* Editeur de Partitions
* Le 64 bits
*Outils Pro de Mastering
* Plusieurs instances d'Ableton Live
*Plusieurs couches d'enregistrements
*Mode multi screen
*Gestionnaire de samples amélioré
* Gestionnaire de rangement de plugins par catégories
* Quantification d'enregistrement sur la barre de transport
*Améliorations d'affectations Midi
* Décompte sur la barre de transport en contrôlable par Midi
* Cue et Solo sur chaque pistes
* Rajouter des crossfaders
*Meilleur Rewire
*Compensation d'erreur de pilote automatique
* Enregistrement d'automations d'enveloppe en mode session
* Timeline en heures/Minutes/Secondes
* Meilleur intégration de la video
* Fenêtre des looper en live
* Design + Pro
Re: Ableton Live version 9 : Les Demandes
Donc, la demande est très simple : [b]Donnez-nous les implémentations MIDI de vos machines
D'autant plus, que les informations d'implémentation MIDI peuvent (très facilement) faire partie intégrante de Live.
Je m'explique :
image 1 -
image 2
On voit, dans l'image 1, la liste des paramètres de l'Operator. Il suffirait d'inscrire devant chaque paramètre son adresse MIDI.
On voit, dans l'image 2, la liste des paramètres du NNXT de Reason (en esclave ReWire). Et là, on constate que devant tout les paramètres qui ne servent pas au NNXT est inscrit l'adresse MIDI, et que ceux qui servent en sont dépourvus (expl: Roue de Mod qui est censé être le 01 - ou Volume général qui est le 07).
... Alors là, faut qu'on m'explique ...
Est-ce une volonté commerciale de laisser les utilisateurs (consommateurs) dans l'ignorance ??
Pourquoi nous vendre un produit d'une grande qualité et ne pas nous donner les clefs pour s'en servir ???
j'aimerais bien comprendre ...[/b]
D'autant plus, que les informations d'implémentation MIDI peuvent (très facilement) faire partie intégrante de Live.
Je m'explique :
image 1 -
image 2On voit, dans l'image 1, la liste des paramètres de l'Operator. Il suffirait d'inscrire devant chaque paramètre son adresse MIDI.
On voit, dans l'image 2, la liste des paramètres du NNXT de Reason (en esclave ReWire). Et là, on constate que devant tout les paramètres qui ne servent pas au NNXT est inscrit l'adresse MIDI, et que ceux qui servent en sont dépourvus (expl: Roue de Mod qui est censé être le 01 - ou Volume général qui est le 07).
... Alors là, faut qu'on m'explique ...
Est-ce une volonté commerciale de laisser les utilisateurs (consommateurs) dans l'ignorance ??
Pourquoi nous vendre un produit d'une grande qualité et ne pas nous donner les clefs pour s'en servir ???
Re: Ableton Live version 9 : Les Demandes
* Avoir plusieurs Template de départ, tel que le propose Protools, Logic Pro 9, genre template Rock, Template Guitare, Template Electro, Template Mixage, etc....Et pouvoir sauvegarder plusieurs Template de départ personnel.