[EXCLU MAM]Concours Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[EXCLU MAM]Concours Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
Bonjour à tous, voici un concours de Remix du morceau de Stromae : House’llelujah
Vous pouvez telecharger toutes les pistes individuelles ( 24 pistes) ici :
TELECHARGER HOUSE'LLELUJAH
Ce concours exclusif à MAM nous est proposé par notre Partenaire Universal Music.
Le gagnant se verra offrir l'Album de Stromae livré à domicile.
Fin du concours : le 24 Mars 2011
Les votes auront lieu du 24 Mars au 02 Avril 2011.
Bon concours à tous,
Amicalement, Didier.
Sano :
stromaé - Housellelujah (sano remix) by sano-sound
Zenall :
mixe concour Stromae : House’llelujah by ZENALL
Jay Rom's :
Stromae - House'lelujah (Jay Rom's Remix Extended) by djroms
jp71450 :
Stromae - House’llelujah (JP's World Remix) by JP's WORLD
pellehelin :
maniteen :
Stromae - house allelulia remix by THS by maniteen
RB08 :
Stromae - House'llelujah (RB08 Remix) by RB08
TChad990 :
Patoo :
Vous pouvez telecharger toutes les pistes individuelles ( 24 pistes) ici :
TELECHARGER HOUSE'LLELUJAH
Ce concours exclusif à MAM nous est proposé par notre Partenaire Universal Music.
Le gagnant se verra offrir l'Album de Stromae livré à domicile.
Fin du concours : le 24 Mars 2011
Les votes auront lieu du 24 Mars au 02 Avril 2011.
Bon concours à tous,
Amicalement, Didier.
Sano :
Zenall :
mixe concour Stromae : House’llelujah by ZENALL
Jay Rom's :
jp71450 :
Stromae - House’llelujah (JP's World Remix) by JP's WORLD
pellehelin :
maniteen :
Stromae - house allelulia remix by THS by maniteen
RB08 :
Stromae - House'llelujah (RB08 Remix) by RB08
TChad990 :
Patoo :
Dernière édition par Didguitare le Jeu 16 Juin 2011 - 11:56, édité 12 fois
Re: [EXCLU MAM]Concours Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
Je participe :)

jeancharles- MAM-Débutant

-
Re: [EXCLU MAM]Concours Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
Super :) Ou doit-on envoyer le remix ?
Super idée ça, je me lance ;)

Maximilian- MAM-Débutant

-
Hello, tu dois poster le morceau sur ce post.
Attention, lecteur Obligatoire.
Attention, lecteur Obligatoire.
possible de change de style genre en faire une piste drum and bass ou dub step.?
ou dois ton rester dans le style original ...?
qui fera les vote .....?
ou dois ton rester dans le style original ...?
qui fera les vote .....?
Tous les styles sont permit.
Les votants seront les Membres de MAM.
Les votants seront les Membres de MAM.
ok ok cool
bon ba on va voir se que sa donne...!!
même si c'est loin d'être le genre de composition que je préfère je me prêter au jeux ..!
bon ba on va voir se que sa donne...!!
même si c'est loin d'être le genre de composition que je préfère je me prêter au jeux ..!
Oui, je penses que grâce aux pistes séparées il y a de quoi faire, changer de style, etc...
pour ce a qui sa intéresse ..!
vous pouver convertir les sample en midi avec "Beat Quantizer "
cette fonction est fesable avec plusieur softW mais se logiciel est vraiment facile de prise en main.
voila pour quoi je nome celui si ...!
Enjoy
vous pouver convertir les sample en midi avec "Beat Quantizer "
cette fonction est fesable avec plusieur softW mais se logiciel est vraiment facile de prise en main.
voila pour quoi je nome celui si ...!
Enjoy
Merci de l'info.
Ableton Live le fait aussi en interne.
Ableton Live le fait aussi en interne.
ah c'est bon a savoir ca ...!
avec quel plug peut ton le faire avec abelton ..?
avec quel plug peut ton le faire avec abelton ..?
Sans plug, en cliquant droit sur un clip audio et en faisant 'Audio to midi".
pour quoi se compliquer la vie quand ya la faciliter a porter de main...!
je te rejette la pierre ...!
merci de l'info Didg
elle est ou l original?

beep- MAM-Débutant

-
bon désolé mais j'suis debutant !
J"vais essayer de participer ....
Un remix, c'est on ne prends que les pistes fournies ?
Ou bien on rajoute ce qu'on veut ?
?????
Merci.
J"vais essayer de participer ....
Un remix, c'est on ne prends que les pistes fournies ?
Ou bien on rajoute ce qu'on veut ?
?????
Merci.
un remix consiste a faire une nouvel version du tube..!
donc tu peut ajouter quelque sonorité tous en gardant des son de la version l'original de manière que l'on reconnaisse a minimum l'original dans ton rmx ...!!
bonne chance
donc tu peut ajouter quelque sonorité tous en gardant des son de la version l'original de manière que l'on reconnaisse a minimum l'original dans ton rmx ...!!
bonne chance
je ne connais pas du tout cette artiste
mais si j'ai un peu de temps je vais m'y coller ca peut etre droles
en tout cas merci de faire vivre la création lol
mais si j'ai un peu de temps je vais m'y coller ca peut etre droles
en tout cas merci de faire vivre la création lol

zenall- MAM-Débutant

-
je participe ^^ non pas pour l'album a gagner mais juste pour le plaisir de participer ^^ et petite info au passage : vous devriez matez les vidéo de stromae qu'il balance sur youtube , il éxplique (avec beaucoup d'humour)comment il a créer tout ses morceaux , c'est un super gars je trouve , voici une de ses lesson comme il dit !!! http://www.youtube.com/user/Dapastudio#p/a/u/6/t569vWgJi0Q , il y en a une 20 aine en tout ,je les avait tous maté et c'était trés sympa de voir comment il prossedait pour créer ses tracks.
bon aprés de nombreuses heures de boulo ^^voici le résultat (house - éléctro),par contre did. j'ai une question, je l'ai exporter d'ableton en 48khz et 24 bits mais quand je lui passe un ptit coup de t-raks 3 aprés bah je peut l'éxporter que en 16 bits , 44 khz donc appart une équalisation je voit pas trop l'interet de la manoeuvre , tu voit ce que je veut dire !!! j'attend de tes news ,merci .
Enorme ton remix Sano, je me vois même bouger sur mon siege......chose rare....
Pour le format, normal, Track 3 effectue un Dithering et donc permet à tes tracks d'avoir un format pouvantêtre graver sur Cd donc en 16 bits, 44100.
Le Dithering :
http://www.tutorielsmam.com/les%20tuto%20gratuits/Mixage%20mastering/Le%20dithering/page010405.html
Pour le format, normal, Track 3 effectue un Dithering et donc permet à tes tracks d'avoir un format pouvantêtre graver sur Cd donc en 16 bits, 44100.
Le Dithering :
http://www.tutorielsmam.com/les%20tuto%20gratuits/Mixage%20mastering/Le%20dithering/page010405.html
merci did. aprés une nuit blanche complete dessus je suis content que ca te plaise ^^bon maintenant je vais peut etre me reposer , lol , et merci pour ta réponse concernant t-rex ^^
Petite Bong va participer!
Vais essayer du moins :)
Bonne chance à tout le monde!
Vais essayer du moins :)
Bonne chance à tout le monde!
cest vrai il est bien foutu ton remix!

beep- MAM-Débutant

-
Pas moyen de tomber sur le site pour télécharger les pistes ???

sidney.custers- MAM-Débutant

-
merci de ta participation Norbert Weedloaf et bonne chance..
J'ai déjà pas mal d'idée pour faire mon petit remix Progressive-House/Trance ;).
Voici, mon remix . J'espère que vous allez aimé :)
Peace ;)
Voici, mon remix . J'espère que vous allez aimé :)
Peace ;)

Jay Rom's- MAM-Débutant

-
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Jay Rom's- MAM-Débutant

-
@Jay Rom's : J'aime moyen :s. C'est les transitions et les voix de l'intro que je trouve bizarre, je n'aime pas beaucoup, désolé ;).
Merci, j'accepte tout commentaire, sa m'aide performé, sa fait qu'un an que j'ai commencé la prod
Merci de ton avis. : )
Merci de ton avis. : )

Jay Rom's- MAM-Débutant

-
Derien, les commentaires sont là pour faire avancer ;).
Tu vois pour ta première transition tu utilise un FX pas mal du tout mais qui implique la lancer du beat principal derrière et là après on encore un bout de transition, c'est surtout ça que je trouve plutôt bizarre x).
Tu vois pour ta première transition tu utilise un FX pas mal du tout mais qui implique la lancer du beat principal derrière et là après on encore un bout de transition, c'est surtout ça que je trouve plutôt bizarre x).
En effet oui, http://youtu.be/rFiCjYxcvLM . Ici tu peut ecouter, mon remix OFFICIEL de Kevin Rolland - One ;) Qui sort chez Hyppetrax Records

Jay Rom's- MAM-Débutant

-
J'voie que tu l'as fais avec "General Deejay", c'est une vrai personne x) ?
Je trouve la voix plutôt bizarre, elle n'est pas en complémentarité avec l'instrumental j'ai l'impression :s. Le reste du morceau est pas trop mal, le mieux est à 1:55 je trouve, sinon le reste j'trouve pas une originalité et un punch débordant, voilà :).
Cordialement,
Babel :).
Je trouve la voix plutôt bizarre, elle n'est pas en complémentarité avec l'instrumental j'ai l'impression :s. Le reste du morceau est pas trop mal, le mieux est à 1:55 je trouve, sinon le reste j'trouve pas une originalité et un punch débordant, voilà :).
Cordialement,
Babel :).
du même avis avec babel, la voix assez bizarre et trop forte par rapport au reste. Autrement pas mal
Ba écoutez l'original, elle doit être sur le côté dans les suggestions ;)

Jay Rom's- MAM-Débutant

-
c'est pas pire que ce qu'on entend a longueur de journée a la radio,pour la voix y a juste un probleme de mixage,l'ajout d'effet,peut etre un petit manque de travail sur l'arrangement

live971- MAM-Débutant

-
Hello.
Voici mon .. bon, ce n'est pas vraiment un remix, car le Dj-ing on apprends pas sur qqs jours. . Je voulais apprendre Kontakt et je me suis régalé! Cliquer sur lien pour télécharger http://pellenet.org/divers/Threemix_Houseleluja.mp3
..Bon je sais qu'il fallait le transposer sur un lecteur flash, mais soundcloud me le refuse..
qqn connait d'autres moyens pour ce genre de soucis?
Pellé
Voici mon .. bon, ce n'est pas vraiment un remix, car le Dj-ing on apprends pas sur qqs jours. . Je voulais apprendre Kontakt et je me suis régalé! Cliquer sur lien pour télécharger http://pellenet.org/divers/Threemix_Houseleluja.mp3
..Bon je sais qu'il fallait le transposer sur un lecteur flash, mais soundcloud me le refuse..
qqn connait d'autres moyens pour ce genre de soucis?
Pellé
Dernière édition par pellehelin le Mer 16 Mar 2011 - 16:25, édité 2 fois

pellehelin- MAM-Débutant

-
Dernière édition par jp71450 le Dim 20 Mar 2011 - 12:49, édité 1 fois
pellehelin : effectivement ca fait pas trop remix mais plutot live (9min ^^) , je dit ca car le "theme" change tout au long c'est pk ca sonne live, mais bon son .
jp71450 : Pour ton remix il y a un probleme d'equalisation , ta bass est trop fort par rapport au reste sinon sympa aussi ^^
jp71450 : Pour ton remix il y a un probleme d'equalisation , ta bass est trop fort par rapport au reste sinon sympa aussi ^^
Merci sano :) oui je suis assez mauvais en equalisation / mastering lol je fais ça à l'oreille j'trouvais que ça passais bien, mais c'est vrai que c'est un peu trop fort, je vais y remédier !
jp71450 : ta fais ca à l'oreille !!! mdr , heureusement ^^ comment veut tu faire autrement
, je déconne j'ai bien compris ce que ta voulu dire,par contre normalement on poste qu'une fois son mix , si tu compte refaire l'eq. c'est pas sur que did remette ton new mix à la place ^^a voir avec lui ...
sano a écrit:pellehelin : effectivement ca fait pas trop remix mais plutot live (9min ^^) , je dit ca car le "theme" change tout au long c'est pk ca sonne live, mais bon son .
Oui en effet. Mon parcours est différent. Je viens du rock et la musique live ( je me rends compte que c'est difficile à changer son style ). Je ne suis pas encore capable de faire de l'électro, mais j'ai bien envie. Faudrait que je me branche sur cette façon à faire de la musique. C'est complétement le contraire à tout ce que j'ai appris auparavant.. Un vrai défi!

pellehelin- MAM-Débutant

-
sano a écrit:jp71450 : ta fais ca à l'oreille !!! mdr , heureusement ^^ comment veut tu faire autrement, je déconne j'ai bien compris ce que ta voulu dire,par contre normalement on poste qu'une fois son mix , si tu compte refaire l'eq. c'est pas sur que did remette ton new mix à la place ^^a voir avec lui ...
Les votes démarrent le 24 mars, je pense que j'ai le droit ? mais si je peux pas ce n'est pas grave, je la trouve bien quand même ^^
pellehelin : il faut un player Obligatoirement pour que ton Remix soit validé.Merci.
jp71450 : pas mal, dommage ton remix sature pas mal!
oui tu peut reposter ton mix corrigé, faudra juste que tu me l'indique à nouveau dans ce post.
jp71450 : pas mal, dommage ton remix sature pas mal!
oui tu peut reposter ton mix corrigé, faudra juste que tu me l'indique à nouveau dans ce post.
Page 1 sur 2 • 1, 2