Concours compositions Mars 2011
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Concours compositions Mars 2011
Bonjour à tous, et oui déja le mois de MARS...et donc de son concours!
Composition au thème libre mais pas de remix!
Attention, une seule composition par Membres, et avec un lecteur ( player ) OBLIGATOIRE!
Si vous deviez, au cours du mois, faire progresser votre composition, c'est possible mais s'il vous plait , ne reposter pas, éditer votre 1 er post.
Fin du concours Dimanche 17 Avril 19 heures.
Aller bon concours et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Le cadeau de ce mois ci est 1 Tutoriel payant au choix offert :
http://www.tuto-mao-guitare.com/
harzack :
Hard days by harzack
Emilie :
Coup de Vent by Emiliec
humanoide :
drich :
Notre jour viendra by drich2
maniteen :
Incast remix by THS by maniteen
znorx :
Cinemascope by znorx Cinemascope by znorx
sano :
Noise funker by sano-sound
Type-N :
Type-N - Frozen (Original Mix) by Type-N
Netsab :
Sirius :
Dark Dancer by Sirius08
latorp :
Beedouap house by latorpille
Composition au thème libre mais pas de remix!
Attention, une seule composition par Membres, et avec un lecteur ( player ) OBLIGATOIRE!
Si vous deviez, au cours du mois, faire progresser votre composition, c'est possible mais s'il vous plait , ne reposter pas, éditer votre 1 er post.
Fin du concours Dimanche 17 Avril 19 heures.
Aller bon concours et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Le cadeau de ce mois ci est 1 Tutoriel payant au choix offert :
http://www.tuto-mao-guitare.com/
harzack :
Hard days by harzack
Emilie :
Coup de Vent by Emiliec
humanoide :
drich :
maniteen :
Incast remix by THS by maniteen
znorx :
Cinemascope by znorx Cinemascope by znorx
sano :
Type-N :
Netsab :
Sirius :
Dark Dancer by Sirius08
latorp :
Dernière édition par Didguitare le Jeu 16 Juin 2011 - 12:05, édité 18 fois

harzack- MAM-Débutant

-

Emilie- MAM-Débutant

-
Re: Concours compositions Mars 2011
Le concours étant lançé.. Ma dernière compo avec quelques guest.. qui apparaissent d'ailleurs dans le clip. On sait jamais... faut toujours y croire
P'tite compo Ambiant bien angoissante, tous les bruitage ont été fais avec des bruits de casserole, balle rebondissante etc etc
Mis a part la sirène qui est un sample. Le synthé a été fais avec un MONOTRON . Le kick est la UNIQUEMENT pour oppresser !
J'espère que sa plaira a quelque un !
Bises
A ECOUTER BIEN FORT
Mis a part la sirène qui est un sample. Le synthé a été fais avec un MONOTRON . Le kick est la UNIQUEMENT pour oppresser !
J'espère que sa plaira a quelque un !
Bises
A ECOUTER BIEN FORT

drich- MAM-Débutant

-
Dernière édition par maniteen le Lun 4 Avr 2011 - 19:56, édité 1 fois

Invité- Invité

znorx- MAM-Débutant

-
znorx >> j'adore
SAlut, décidément j'adore ce que tu fais ^^, et tu est le roi le l'intro lol... plus longue que le rets de la musique
lol
lol

harzack- MAM-Débutant

-
Salut a tous voici pour moi , avec un style un peu house/funky avec de la bass plutot grasse quand meme ^^ j'espere que ca plaiera.
Sano , excellent son :o j'en reviens pas

layzer971- MAM-Débutant

-
sano ça arrache tout, tu bosses avec quoi comme vst.

TiRax- MAM-Addict

-
Voila moi aussi je participe :O , je Poste ma derniere Compo =) , Bonne ecoute a tous =)

Type-N- MAM-Débutant

-
Tirax : Ca dépend car j'en ai des centaines mais éssentiellement avec trillian (une vrai tuerie !!!), du ik multimédia ,lennar digital ,refx et bien sur la complete native instru qui est incontournable (surtout massive pr ma part) voilou et merci pour ton com ^^
Yo yo yo !
Voilà pour moi
Netsab - I won't believe
Progressive trance, comme d'hab mais cette fois avec un Vocal de chez Vengeance !
Pour les synthés y a du Sylenth1 et Massive.
Bonne chance à tous !
Voilà pour moi
Netsab - I won't believe
Progressive trance, comme d'hab mais cette fois avec un Vocal de chez Vengeance !
Pour les synthés y a du Sylenth1 et Massive.
Bonne chance à tous !
Voici ma contribution pour ce mois. Malheureusement, le morceau que je présente n'est pas vraiment terminé de mixer (en autre le kick) car dès que j'essai de recharger le projet sur mon ordi, il plante (ordi pas assez puissant je suppose). Je dois réinvestir un peux dans la performance de mon ordi et j'espère que le track ne le fera plus planter quand j'essaierai de le retravailler. Enfin on est là surtout pour s'éclater, alors peu importe :)
Dark Dancer by Sirius08
Je n'ai pas encore tout écouté, mais j'aime dèjà beaucoup les morceaux de Tirax et sano ;)
Dark Dancer by Sirius08
Je n'ai pas encore tout écouté, mais j'aime dèjà beaucoup les morceaux de Tirax et sano ;)

Sirius- MAM-Débutant

-
thx harzack !
dsl en ce moment j ai peu de temps mais je compte bien faire le tour de tout ce ptit monde d ici la semaine prochaine!!
bises a tous :BIGSMILE:
dsl en ce moment j ai peu de temps mais je compte bien faire le tour de tout ce ptit monde d ici la semaine prochaine!!
bises a tous :BIGSMILE:

znorx- MAM-Débutant

-
et en regardant vite fait ton lecteur n apparait pas chez moi....zack
A bientot
A bientot

znorx- MAM-Débutant

-
Ma compo pour mars
Salut a tous cela faisait longtemps que je n avais pas participe au concours et ca me manquait
donc voici ma compo et bonne chance a tous tchao
Sano si c est toi qui l a cree ce morceau vraiment bravo car je le trouve tres dansant bo boulot respect je le kiffe carrement
Znorkx magnifique musique respect
Humanoide t as vraiment ton univers chapo le musicen
Sano si c est toi qui l a cree ce morceau vraiment bravo car je le trouve tres dansant bo boulot respect je le kiffe carrement
Znorkx magnifique musique respect
Humanoide t as vraiment ton univers chapo le musicen
Bonjour a tous
Ahh que du lourd ce mois si encore !!
Beaucoup de bon son, Saxtrain trop bon le sax !!! j'aime beaucoup Sirius08, Sano aussi pas mal ! Tirax je kiff trop ta track mais apres 2'30 jsuis moins fan de la suite mais jaime bcp les sons que tu as choisit cool, den's tes sons sont trop bien construit bravo meme niveau mastering je trouve que sa sonne carrement pas mal ! Bref sa donne encore dla bonne marchandise ici !!!
Perso je vote Tirax !!!
Ahh que du lourd ce mois si encore !!
Beaucoup de bon son, Saxtrain trop bon le sax !!! j'aime beaucoup Sirius08, Sano aussi pas mal ! Tirax je kiff trop ta track mais apres 2'30 jsuis moins fan de la suite mais jaime bcp les sons que tu as choisit cool, den's tes sons sont trop bien construit bravo meme niveau mastering je trouve que sa sonne carrement pas mal ! Bref sa donne encore dla bonne marchandise ici !!!
Perso je vote Tirax !!!

nem- MAM-Débutant

-
Bonjour,
Allez... Malgré un morceau trop long de 30 secondes et un mastering non-terminé, on envoi !!
Venez mettre des commentaires :-)
Memento by Mad Engineers
Merci et bonne écoute,
Allez... Malgré un morceau trop long de 30 secondes et un mastering non-terminé, on envoi !!
Venez mettre des commentaires :-)
Memento by Mad Engineers
Merci et bonne écoute,

Florian95- MAM-Débutant

-
Florian 95 tres bon boulot je kiff carrement ton morceau encore bravo tchao
bon ben on peut dire que dans l ensemble ya dla BAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEE !!!(cf sano, latorp etc....! que du bon en effet)
A ce propos Sano/antoine de crecy même combat ? on sent l influence en tout cas et c'est au moins aussi bien que ce que crecy fait ! felicitations man !
Je connais que 2 morceaux de sirius, et je dois reconnaitre que je suis sur le cul...une telle qualité de mastering ça me fait froid dans le dos !!!et en plus c'est melodieux, recherché,d'une grande sensibilité, bien léché, dansant etc...j avais lu un post ou tu expliquais en gros le mois dernier comment tu faisais pour le mixage.....j'y arriverai jamais je pense, je manque de patience (et d'oreille surement mdr)ça reste (encore?) mon prefered !!!
et felicitations a tous vous etes des chefs, très bon boulot !
Tchuss :EXITING:
A ce propos Sano/antoine de crecy même combat ? on sent l influence en tout cas et c'est au moins aussi bien que ce que crecy fait ! felicitations man !
Je connais que 2 morceaux de sirius, et je dois reconnaitre que je suis sur le cul...une telle qualité de mastering ça me fait froid dans le dos !!!et en plus c'est melodieux, recherché,d'une grande sensibilité, bien léché, dansant etc...j avais lu un post ou tu expliquais en gros le mois dernier comment tu faisais pour le mixage.....j'y arriverai jamais je pense, je manque de patience (et d'oreille surement mdr)ça reste (encore?) mon prefered !!!
et felicitations a tous vous etes des chefs, très bon boulot !
Tchuss :EXITING:

znorx- MAM-Débutant

-
alors 4shared n'est plus ce que c'etait !!! va faloir trouver autre hébergement !! vos truc avec player orange ça a k'air de bien fonctionner mais c'est quoi ???

harzack- MAM-Débutant

-
salut à tous... juste pour le fun, ma dérnière production..
Bonne écoute, et n'hesitez à faire vos feed back
à bientôt
Experimental http://fr.myspace.com/crazydubsteparea by FONDS SONORES - kristof.t
Bonne écoute, et n'hesitez à faire vos feed back
à bientôt
Experimental http://fr.myspace.com/crazydubsteparea by FONDS SONORES - kristof.t
@tirax :
yop ! j ai ecouté ton morceau au casque et je trouve que la caisse claire et les charlés (surtout l openHH) ont un son pourri de chez pourri, en fait ça donne l impression d'unvieux mp3 compressé a la va-vite. c'est bizarre parceque le reste des sons sonne bien.
on entend bien les variations de pan et les sons ont l air de se detacher pas mal les uns des autres. Donc pour moi, pb avec les charlés c tout.
yop ! j ai ecouté ton morceau au casque et je trouve que la caisse claire et les charlés (surtout l openHH) ont un son pourri de chez pourri, en fait ça donne l impression d'unvieux mp3 compressé a la va-vite. c'est bizarre parceque le reste des sons sonne bien.
on entend bien les variations de pan et les sons ont l air de se detacher pas mal les uns des autres. Donc pour moi, pb avec les charlés c tout.

znorx- MAM-Débutant

-
ça je suis d'accord, j'ai tt fait au casque c'est pour ça que je demandais si qqun pouvait me donner un avis pour un rendu sur enceinte. De tte façon je vais tt refaire qd je serai chez moi, il est grand temps d'ailleurs, plein le cul de s'eclater les oreilles au casque, merci qd meme znorx

TiRax- MAM-Addict

-
Yo !
Je voudrais pas faire le sale gosse mais quelqu'un à écouter ma track ? je sais que à coté de vous mon lecteur est tout petit , mais ... la taille ne compte pas, nan ? ;-)
'fin voilà une petite critique serait la bienvenue à l'occaz !
En vous remerciant !
Je voudrais pas faire le sale gosse mais quelqu'un à écouter ma track ? je sais que à coté de vous mon lecteur est tout petit , mais ... la taille ne compte pas, nan ? ;-)
'fin voilà une petite critique serait la bienvenue à l'occaz !
En vous remerciant !
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
En passant :
harzark : je vois pas ta track !
Emilie : aië ca sature ! ta voix est trop forte d'apres mois. La prod est interessante mais a un peu de mal à ressortir (voir plus haut).
dens62 : sympa, un peu léger, je pense qu'il manquerait pas grand chose pour que ca déchire. Faudrait que tu regarde ton spectre de Master pour voir si t'as pas un grand dans les sub ou autre part, histoire d'avoir un truc plus "remplis".
humanoïde : pas ma came ...
drich : arrête la drogue ! ^^
maniteen : en mode compil tunning '94. Ca manque un peu de modernité à mon goût.
znorx : j'ai franchement aimé ton morceau j'ai juste été déçu à la fin avec la partie rythmique, j'aurais plus vu une rythmique (tr)hip-pop à la Royksopp ... jolie sinon
Sano : mon mixage, mais ca manque un peu de modulation, au moins dans le break, d'ailleur ca manque d'un vrai break je trouve. Au moins pour faire une pause et oublier que ca tourne en rond pendant 4 minute.
Type-N : Ma came ! manque un peu de décoration mélodique, progressive c'et forcément minimaliste. Une bonne base mais un peu léger. Essaie de trouver un vocal à coller deçu, ca pourrait la faire et ca habillerai bien ta track !
Sirius : Pareil bonne base, un peu léger mélodiquement.
latorp : un break ca aurait été cool, un peu de modulation; sinon c'est propre mais un chouille répétitif !
Voilà. C'est évidemment un jugement très subjectif, chacun fait du son comme il l'entend !
Bon niveau globalement !
harzark : je vois pas ta track !
Emilie : aië ca sature ! ta voix est trop forte d'apres mois. La prod est interessante mais a un peu de mal à ressortir (voir plus haut).
dens62 : sympa, un peu léger, je pense qu'il manquerait pas grand chose pour que ca déchire. Faudrait que tu regarde ton spectre de Master pour voir si t'as pas un grand dans les sub ou autre part, histoire d'avoir un truc plus "remplis".
humanoïde : pas ma came ...
maniteen : en mode compil tunning '94. Ca manque un peu de modernité à mon goût.
znorx : j'ai franchement aimé ton morceau j'ai juste été déçu à la fin avec la partie rythmique, j'aurais plus vu une rythmique (tr)hip-pop à la Royksopp ... jolie sinon
Sano : mon mixage, mais ca manque un peu de modulation, au moins dans le break, d'ailleur ca manque d'un vrai break je trouve. Au moins pour faire une pause et oublier que ca tourne en rond pendant 4 minute.
Type-N : Ma came ! manque un peu de décoration mélodique, progressive c'et forcément minimaliste. Une bonne base mais un peu léger. Essaie de trouver un vocal à coller deçu, ca pourrait la faire et ca habillerai bien ta track !
Sirius : Pareil bonne base, un peu léger mélodiquement.
latorp : un break ca aurait été cool, un peu de modulation; sinon c'est propre mais un chouille répétitif !
Voilà. C'est évidemment un jugement très subjectif, chacun fait du son comme il l'entend !
Bon niveau globalement !
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
Oui, pareil moi aussi :) Il faudrait mettre a jour le 1er sujet en rajoutant les dernieres compo.

Florian95- MAM-Débutant

-
ba alors les gars vous êtes pas lister aussi ! Qu'est qui foutes les admin ! ^^
Kristof.t : Ambiant ... pas de mélodie ... du coup sans visu, j'ai du mal cerner l'intérêt (on me dit "fermé" musicalement, donc pas de panic ^^). T'as dû kiffer les BO de Tron toi je me trompe ?
Florian95 : ca manque grave de basse pour un truc qui se veut HipHop. Tes violons sonnent super cheap (bas de gamme) je trouve, j'ai l'impression de les avoir entendu dans Golden Eye sur N64 ... tente d'EQ ... pareil pour tes kicks ca manque de rondeur et de release. Enfin rajoute une basse, il aura l'air moins seul déjà.
Voilà les mecs !
Kristof.t : Ambiant ... pas de mélodie ... du coup sans visu, j'ai du mal cerner l'intérêt (on me dit "fermé" musicalement, donc pas de panic ^^). T'as dû kiffer les BO de Tron toi je me trompe ?
Florian95 : ca manque grave de basse pour un truc qui se veut HipHop. Tes violons sonnent super cheap (bas de gamme) je trouve, j'ai l'impression de les avoir entendu dans Golden Eye sur N64 ... tente d'EQ ... pareil pour tes kicks ca manque de rondeur et de release. Enfin rajoute une basse, il aura l'air moins seul déjà.
Voilà les mecs !
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
Je suis d'accord avec toi sur les violons, mais j'ai pas d'orchestre sous la main :-)
J'ai que Komplete et Maschine.
Pour les Kick, je suis aussi d'accord, comme jai dis, j'ai pas encore masterisé, car il y a une basse mais elle est écrasée. Je devrais republier une version ce WE.
Merci pour ton commentaire constructif !
J'ai que Komplete et Maschine.
Pour les Kick, je suis aussi d'accord, comme jai dis, j'ai pas encore masterisé, car il y a une basse mais elle est écrasée. Je devrais republier une version ce WE.
Merci pour ton commentaire constructif !

Florian95- MAM-Débutant

-
Je sais pas si tu connais le synthé nexus de reFx mais ils s'ont un addon qui à l'air pas mal du tout qui s'appelle "Dance orchestra" je pense que vais l'utiliser pour une de mes compos
Une démo :http://refxcache.com/nexus/exp_Dance_Orchestra.mp3
Je pense que peut valoir le coup !
Une démo :http://refxcache.com/nexus/exp_Dance_Orchestra.mp3
Je pense que peut valoir le coup !
FanPage Facebook
Partager ce sujet :

harzack- MAM-Débutant

-
Netsab a écrit:
J'ai pas commencé ;)

drich- MAM-Débutant

-
NetSab : le nexus est ce un VST ou une machine et un VST, comme tu a l'air de le connaître je te pose cette question car je suis très intéressé par lui.

Invité- Invité
Peut être : http://lmgtfy.com/?q=reFX+Nexus&l=1
Désolé, mais bon la réponse est un peu facile... ;-)
Désolé, mais bon la réponse est un peu facile... ;-)

Florian95- MAM-Débutant

-
maniteen a écrit:Netsab : le nexus est ce un VST ou une machine et un VST, comme tu a l'air de le connaître je te pose cette question car je suis très intéressé par lui.
Les deux en fait !
Je te parlais du VST et "Dance Orchestra" est un patch (une extension). je l'ai essayé vite fait hier et franchement WOA !
Les violons sont magnifique, comme si t'avais John Williams et son orchestre dans le salon !
[EDIT] En fait je sais même pas si y a vraiment une version hardware ...[/EDIT]
Florian : mdr mais le site je le connais déjà, et je sais que nexus existe sous forme de VST , par contre le site étant très accès hardware par rapport au photo et présentation (c'est surtous le ROM Extended. qui m'a fais dire cela)
Désolé si cela choque mais perso je ne suis pas encore prêt a passé au hardware pour crée m'a musique, d'où m'a question.
Désolé si cela choque mais perso je ne suis pas encore prêt a passé au hardware pour crée m'a musique, d'où m'a question.

Invité- Invité
Ouah, quel track Kristof, l'ambiance est excellente, le morceau évolue au fil du temps en gardant une structure cohérente. Ce genre de track m'impressionne toujours. Bravo
Perso, je vois l'intérêt de ce genre de morceau. C'est clair que c'est pas du David Ghetta et heureusement.
Perso, je vois l'intérêt de ce genre de morceau. C'est clair que c'est pas du David Ghetta et heureusement.

Sirius- MAM-Débutant

-
Enfin avec tout ca j'ai toujours pas eu ma critique ... ^^
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
mdr netsab !
je veux bien m essayer a te faire une petite critique :
1 : pourquoi le break au piano???ça surprend et le son du piano est trop beau mdr, je l aurais plutot vu style korg m1 si tu vois?
2 : morceau beaucoup trop long à mon gout...
3 :(c 'est une voix que t as recupérée ou c est vraiment qqu un qui chante pour la song ?)
4 : j ai l impression de l avoir deja entendu en boite.
5 : le mixage m a l air bien (ça je saurai jamais faire je crois)
6 : les sons correspondent bien au style de musique et s'enchainent bien
7 : faudrait que j ecoute d autres morceaux de toi car je trouve que tu n y mets pas assez de toi (je sais c con car je te connais pas, mais qques variantes plus personnalisées seraient bien venues car la on sent que ya de la technique en recherche de sons, mais ça fait un peu impersonnel quoi...)
en tout cas, a trois grammes d'alcoolémie je pourrais sans problème bouger mon vieux corps sur cette zique qui est vraiment faite pour danser.
je veux bien m essayer a te faire une petite critique :
1 : pourquoi le break au piano???ça surprend et le son du piano est trop beau mdr, je l aurais plutot vu style korg m1 si tu vois?
2 : morceau beaucoup trop long à mon gout...
3 :(c 'est une voix que t as recupérée ou c est vraiment qqu un qui chante pour la song ?)
4 : j ai l impression de l avoir deja entendu en boite.
5 : le mixage m a l air bien (ça je saurai jamais faire je crois)
6 : les sons correspondent bien au style de musique et s'enchainent bien
7 : faudrait que j ecoute d autres morceaux de toi car je trouve que tu n y mets pas assez de toi (je sais c con car je te connais pas, mais qques variantes plus personnalisées seraient bien venues car la on sent que ya de la technique en recherche de sons, mais ça fait un peu impersonnel quoi...)
en tout cas, a trois grammes d'alcoolémie je pourrais sans problème bouger mon vieux corps sur cette zique qui est vraiment faite pour danser.

znorx- MAM-Débutant

-
1 : j'aime le piano et j'aime la contraste !
2 : trop long, non. c'est le format club, c'est fait pour être mixé. Quand je serais un DJ superstar je me ferais chier à faire des version "radio". Tous les sons "clubs" en version Original font entre 7 et 10 minutes.
3 : récupéré dans un pack de vocal. J'ai déjà essayer avec des vraies chanteuses mais ca va jamais et pis j'ai pas le matoss pour entregistrer un voix décemment.
4 : C'es la trance progressive, donc à moins que tu ailles en club en Belgique en Allemagne ou surtout aux Pays-Bas, ça m'étonnerait bcp.
Mais pour un profane, c'est possible que ça ressemble de loin à des trucs qui peuvent passer tard à la radio ou dans des clubs un peu pointus
5 : merci, j'y passe pas mal de temps. Le mixage pour moi c'est comme avoir une voiture de sport, sans carburant. On imagine ce qu'on pourrait ressentir avec, mais a sert à rien et t'as honte un peu honte. Je dis ca surtout pour les styles techno (au sens large). Si le son y est pas ca sert à rien.
6 : merci
7 : netsabmusic.com
Merci à toi !
2 : trop long, non. c'est le format club, c'est fait pour être mixé. Quand je serais un DJ superstar je me ferais chier à faire des version "radio". Tous les sons "clubs" en version Original font entre 7 et 10 minutes.
3 : récupéré dans un pack de vocal. J'ai déjà essayer avec des vraies chanteuses mais ca va jamais et pis j'ai pas le matoss pour entregistrer un voix décemment.
4 : C'es la trance progressive, donc à moins que tu ailles en club en Belgique en Allemagne ou surtout aux Pays-Bas, ça m'étonnerait bcp.
Mais pour un profane, c'est possible que ça ressemble de loin à des trucs qui peuvent passer tard à la radio ou dans des clubs un peu pointus
5 : merci, j'y passe pas mal de temps. Le mixage pour moi c'est comme avoir une voiture de sport, sans carburant. On imagine ce qu'on pourrait ressentir avec, mais a sert à rien et t'as honte un peu honte. Je dis ca surtout pour les styles techno (au sens large). Si le son y est pas ca sert à rien.
6 : merci
7 : netsabmusic.com
Merci à toi !
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
salu et le mien il sort comment ?
dison que je sui assez satisfait du rendu..
dison que je sui assez satisfait du rendu..
Netsab,
tu veux une critique, alors je me lance rapidement. Je trouve ton track techniquement assez propre, mais je rejoins Znorx, il manque cruellement de personnalité. Ça ressemble a n'importe quel track de progressive trance que l'on entend sur des radio du net. Tu as l'air de considéré que tu fais de la musique pointue, mais perso ça en est loin. C'est ni du sasha ou du john Digweed. Dans l'ensemble ton track est plutôt bon tout de même.
tu veux une critique, alors je me lance rapidement. Je trouve ton track techniquement assez propre, mais je rejoins Znorx, il manque cruellement de personnalité. Ça ressemble a n'importe quel track de progressive trance que l'on entend sur des radio du net. Tu as l'air de considéré que tu fais de la musique pointue, mais perso ça en est loin. C'est ni du sasha ou du john Digweed. Dans l'ensemble ton track est plutôt bon tout de même.

Sirius- MAM-Débutant

-
Znorx, as-tu reçu le lien que je t'ai envoyé sur soundcloud? ;)

Sirius- MAM-Débutant

-
he bien perso je vote Netsab !
La construction est bien faite, le rendu vraiment bien. Trop typé trance pour que je puisse bouger dessus, mais ce track fait son effet.
C'est peut être la qualité de mes enceintes, mais j'entends les sons un peu "étouffés". Un poil de mixage et de pré-mastering en plus et ce sera parfait.
Bon courage pour la suite parce que tu as du potentiel ;)
La construction est bien faite, le rendu vraiment bien. Trop typé trance pour que je puisse bouger dessus, mais ce track fait son effet.
C'est peut être la qualité de mes enceintes, mais j'entends les sons un peu "étouffés". Un poil de mixage et de pré-mastering en plus et ce sera parfait.
Bon courage pour la suite parce que tu as du potentiel ;)

Zack- MAM-Addict

-
Page 1 sur 2 • 1, 2