Votes du Concours de Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 1 sur 1 • Partager •
Votes du Concours de Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
Bonjour à tous, voici l'endroit pour voter pour le meilleur Remix de Stromae.
Les votes débutent maintenant et se termineront le Dimanche 03 Avril à 18 heures.
Le gagnant se verra offrir l'Album de Stromae livré à domicile.
Sano :
stromaé - Housellelujah (sano remix) by sano-sound
Zenall :
mixe concour Stromae : House’llelujah by ZENALL
Norbert Weedloaf :
House'llelujah_Norbert Weedloaf "Silver haze" REMIX by norbert weedloaf
Jay Rom's :
Stromae - House'lelujah (Jay Rom's Remix Extended) by djroms
jp71450 :
Stromae - House’llelujah (JP's World Remix) by JP's WORLD
pellehelin :
maniteen :
Stromae - house allelulia remix by THS by maniteen
RB08 :
Stromae - House'llelujah (RB08 Remix) by RB08
TChad990 :
Patoo :
Les votes débutent maintenant et se termineront le Dimanche 03 Avril à 18 heures.
Le gagnant se verra offrir l'Album de Stromae livré à domicile.
Sano :
stromaé - Housellelujah (sano remix) by sano-sound
Zenall :
mixe concour Stromae : House’llelujah by ZENALL
Norbert Weedloaf :
House'llelujah_Norbert Weedloaf "Silver haze" REMIX by norbert weedloaf
Jay Rom's :
Stromae - House'lelujah (Jay Rom's Remix Extended) by djroms
jp71450 :
pellehelin :
maniteen :
Stromae - house allelulia remix by THS by maniteen
RB08 :
Stromae - House'llelujah (RB08 Remix) by RB08
TChad990 :
Patoo :
Dernière édition par Didguitare le Mar 17 Mai 2011 - 18:19, édité 1 fois
Re: Votes du Concours de Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
bravo a tout les participant.
mon vote se porte sur jay rom's bravo bon son
mon vote se porte sur jay rom's bravo bon son
Re: Votes du Concours de Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
Deux sortent du lot Jay Rom's et RB08.
Il est vrai que les autres remix sont très brouillons ou beaucoup trop surchargé et surtout très mal mixé.
Mon vote ira à Jay Rom's ,remix qui sonne le plus pro
Il est vrai que les autres remix sont très brouillons ou beaucoup trop surchargé et surtout très mal mixé.
Mon vote ira à Jay Rom's ,remix qui sonne le plus pro
arkus a écrit:vais pas me faire des amis
mais objectivement c'est vraiment pas evident de choisir , beaucoup d'erreurq dans presque tous les morceaux,
soit le style est desuet, soit des parties ne sont pas accordées, ou des remix trop lourds,
pour certain c'est pas mal de bidouiller les sons, mais faut pas oublier que c'est de la musique qu'on veut entendre et pas une demo de parametres à tout va.
vu qu'il faut en choisir un , mon vote va à Jays Rom , qui à mon avis est celui qui tiens le plus la route
Effectivenement tu va pas trop te faire d'amis sur le forum si tu commence a clashé dès ton premier post !!! Enfin bref ,t'aurais dû participer si on est si mauvais que ca , t'aurais surment fait un truc exellent !!! quoi que ... en écoutant tes tracks sur ton site ,il n'y a rien d'exeptionnelle à mon gout alors arrete de te sentir superieur au autres alors que tu ne l'est pas .
PS : ta raison continu de te caché derriere ton costume de superman
[/quote]"en écoutant tes tracks sur ton site ,il n'y a rien d'exeptionnelle à mon gout alors arrete de te sentir superieur au autres alors que tu ne l'est pas ."
je ne suis pas d'accord avec toi,j'ai visiter son site et ses track sont tres bien ficelée,je pense qu'il aurait pu faire un super remix si il se serait inscrit avant.de pluss il a pas mal raison,quand il dit
"[quote]beaucoup d'erreur dans presque tous les morceaux,
soit le style est desuet, soit des parties ne sont pas accordées, ou des remix trop lourds,
pour certain c'est pas mal de bidouiller les sons, mais faut pas oublier que c'est de la musique qu'on veut entendre et pas une demo de parametres à tout va."
reecoute tout les remix et tu verra qu'il na pas tord
je ne suis pas d'accord avec toi,j'ai visiter son site et ses track sont tres bien ficelée,je pense qu'il aurait pu faire un super remix si il se serait inscrit avant.de pluss il a pas mal raison,quand il dit
"[quote]beaucoup d'erreur dans presque tous les morceaux,
pour certain c'est pas mal de bidouiller les sons, mais faut pas oublier que c'est de la musique qu'on veut entendre et pas une demo de parametres à tout va."
reecoute tout les remix et tu verra qu'il na pas tord
Par contre arkus, la moindre des politesses serait de se presenter avant toutes choses, non?
http://www.ableton-mao.com/f1-les-presentations
Didguitare a écrit:Par contre arkus, la moindre des politesses serait de se presenter avant toutes choses, non?
Je rappel qu'ici est le post pour les votes, pas pour poster vos compos, Merci.
Bon j'y suis peut etre allez un peu fort concernant arkus hier , mais je déteste quand les gens donne des lecons ou critique alors qu'il n'on pas participer ,je trouve que c'est trop facile ... bref je vais pas en faire tout une histoire , arretons nous la ^^
a dens62 : je n'ai pas dit que ses tracks étaient nul ... j'ai juste dit qu'elles n'avaient rien d'éxeptionelle par rapport a d'autres tracks de certains autres membres du forum d'autant plus qu'avec son parcours musical (voir sa bio) je m'attendait à mieux... aprés questions de gouts
a dens62 : je n'ai pas dit que ses tracks étaient nul ... j'ai juste dit qu'elles n'avaient rien d'éxeptionelle par rapport a d'autres tracks de certains autres membres du forum d'autant plus qu'avec son parcours musical (voir sa bio) je m'attendait à mieux... aprés questions de gouts
non mais on est pas la pour parler de mes morceaux, ;)
ou du'ne partie de ce que je veux bien presenter aussi ;)
ou du'ne partie de ce que je veux bien presenter aussi ;)

Invité- Invité
Bien que je préfère la zic a texte et moins porté sur le mix j'apporte ma participation au vote , aimant toutes formes de musique, pour moi c'est presque un devoir d'y ajouter ma voie, donc ce sera rb08 pour son son bien rythmé et soutenu, un travail bien fini, basse décapante, enfin...j'ai aimer...

bidouille- MAM-Accro

bidouille a écrit:Bien que je préfère la zic a texte et moins porté sur le mix j'apporte ma participation au vote , aimant toutes formes de musique, pour moi c'est presque un devoir d'y ajouter ma voie, donc ce sera rb08 pour son son bien rythmé et soutenu, un travail bien fini, basse décapante, enfin...j'ai aimer...
Merci pour ton vote et ton impression :)
J'ai voté pour Jay Rom's
mon vote se porte Sur Jay rom j'aime bien ca version

Type-N- MAM-Débutant

-
Pour moi Pellehelin. Son track est pour moi plus intéressant que l'original qui est lui vraiment pour le coup désuet (pour reprendre le terme d'arkus)

Sirius- MAM-Débutant

-
Bravo à Jp71450 qui remporte ce concours et l'Album de Stromae avec son remix :