[KR RECORDING AVRIL]On parles de nous!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS MAO GRATUITS - ASTUCES, DÉMOS & OUTILS - LES TESTS MAO :: Tutoriels de MAO Gratuits
Page 1 sur 1 • Partager •
[KR RECORDING AVRIL]On parles de nous!
Bonjour à tous, quelle agréable nouvelle, ce matin en ouvrant mon courrier.
Mon exemplaire du Magasine KR RECORDING dont je suis abonné depuis plusieurs années.
Et en page 94, un bien bel article sur notre Site de Tutoriels et Tests Gratuits de MAO, écrit par Vincent Villuis, que je remercie fortement.
Voici la copie de l'article : ( désolé mon scanner est de mauvaise qualité )

Je vous invites donc tous à acheté le numero 261 du mois d'Avril 2011 de KR RECORDING :
http://www.keyboardsrecording.fr/
Encore merci à cet excellent magasine qui nous offre chaque mois beaucoup d'informations MAO et beaucoup de plaisir,
Amicalement, Didier.
Mon exemplaire du Magasine KR RECORDING dont je suis abonné depuis plusieurs années.
Et en page 94, un bien bel article sur notre Site de Tutoriels et Tests Gratuits de MAO, écrit par Vincent Villuis, que je remercie fortement.

Je vous invites donc tous à acheté le numero 261 du mois d'Avril 2011 de KR RECORDING :
Encore merci à cet excellent magasine qui nous offre chaque mois beaucoup d'informations MAO et beaucoup de plaisir,
Amicalement, Didier.
Dernière édition par Didguitare le Lun 13 Juin 2011 - 13:01, édité 2 fois
Re: [KR RECORDING AVRIL]On parles de nous!
Sympa! tu l'as payé combien ?

GonZovitch- MAM-Accro

-
Tu rigoles, c'est eux qui m'ont payé : 250 000 $ en cache dans une valisette biensur!
... trop cool ce type ...
l'article est très bien ... un juste reflet de ce sympathique (et efficace) forum

soxy- Administrateur

-
Il porte à gauche, non? ( sa valisette )
Oui, l'article reflete vraiment l'esprit chaleureux de notre Communauté.
Oui, l'article reflete vraiment l'esprit chaleureux de notre Communauté.
lol ...
... faut qu' y fasse gaffe quand même,... il va finir par se prendre les pieds dans le câble du perchman ... et vu la taille de la valise, il pourrait tomber de très haut ...
... faut qu' y fasse gaffe quand même,... il va finir par se prendre les pieds dans le câble du perchman ... et vu la taille de la valise, il pourrait tomber de très haut ...

soxy- Administrateur

-
Je crois en + que le type à coté avec la veste marron est un grand pacifiste!
ah bon ... y risque rien alors ... ouf

soxy- Administrateur

-
article sympa effectivement et qui rend hommage a notre did

Invité- Invité
soxy a écrit:ah bon ... y risque rien alors ... ouf
Tiens mon Artiste musical préféré PINK en parles je crois :
... :ENJOY: ... :BADEGG: ... ...

soxy- Administrateur

-
COOL cet article
LOL
Didguitare a écrit:Je crois en + que le type à coté avec la veste marron est un grand pacifiste!![]()
LOL

doleech- MAM-Débutant

-
Cool l'article
ça va faire de la pub pour le site. Excellent
;)
ça va faire de la pub pour le site. Excellent
;)

Sirius- MAM-Débutant

-
Super Article, rien de mieux pour nous faire de la pub :) !
Didguitare a écrit:Bonjour à tous, quelle agréable nouvelle, ce matin en ouvrant mon courrier.
Amicalement, Didier.
![]()
yeap did, ton travail, et ta perseverance portent petit à petit leurs fruits.... c est vraiment parfait.... bon boulot did, et bon boulots, les modos, anciens et nouveaux, il y a ici un gros potentiel... merci a vous tous...
( désolé pour en ce moment mon manque de disponibilitée, de gros changement pro soffrent à moi en ce moment... )
:BIGSMILE:
ba de rien did, voili, je viens de finir mon taf au festival... yes, plus que lundi et mardi proch, et je suis en vacs... pour.. 4 jours, mais c est deja ça... me voila de retour pres de ma ptite famille , et vraiment c est super kooooollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!
Merci Dj, pas de soucis, je comprend tout à fait que l'on ai des périodes ou l'on est moins disponibles.
super did :-) enfin une reconnaissance :-)

djkilla- MAM-Addict

-
oui bientot je serai disponible de nouveau et serieusement j'aurai beaucoup plus de temp libre je referai ma demande au près de did pour etre modo en plus ya pas mal de nouveauter a traiter niveau dj :-)

djkilla- MAM-Addict

-
je l'ai vu aussi l'article dans KR (je suis aussi abonné,le meilleur mag que j'ai trouvé en francais),c'est claire que ca fait une bonne pub,
djkilla et Did,je peux éventuellement apporter aussi ma contribution concernant le djing si vous voulez,
-surtout niveau matos (je connais pas TOUT le matériel mais j'en ai eu et testé pas mal)
-et comme Neiviv pour Traktor,je connais parfaitement les produits Mixvibes,surtout Producer (devenu DVS Ultimate) et Cross,
donc si besoin je peux m'occuper et faire des tutos de Cross,
après je ne sais pas si il y a des utilisateurs de Mixvibes sur le fofo
djkilla et Did,je peux éventuellement apporter aussi ma contribution concernant le djing si vous voulez,
-surtout niveau matos (je connais pas TOUT le matériel mais j'en ai eu et testé pas mal)
-et comme Neiviv pour Traktor,je connais parfaitement les produits Mixvibes,surtout Producer (devenu DVS Ultimate) et Cross,
donc si besoin je peux m'occuper et faire des tutos de Cross,
après je ne sais pas si il y a des utilisateurs de Mixvibes sur le fofo

S-cut- Modérateur

-
ça serait cool S-cut.
Serais tu ok pour rejoindre l'équipe de Modération MAM?
Si tu es ok, alors j'en parle à Kristof.T et Soxy.
Serais tu ok pour rejoindre l'équipe de Modération MAM?
Si tu es ok, alors j'en parle à Kristof.T et Soxy.
pourquoi pas?!
je précise bien que ce serait pour la partie djing,je pense pour le moment à des présentations de matériels(matériels existant,nouveaux et à sortir),de softwares Mixvibes (Neiviv s'occupant de Traktor),
des tutos matériels et logiciels (les branchements,les réglages,les astuces etc...),de l'aide comme les topics Ableton du forum qui serait constitué d'un sujet sur les problèmes matériels et un autre sur les problèmes logiciels,
tout ceci dans un topic DJ sans altérer le forum,
je me lance un peu vite mais voilà ce que je pourrais proposer avec votre accord et éventuellement des conseils/améliorations si besoin
et puis avec Neiviv et djkilla(si il en fait partie),si ils veulent bien,nous pourront nous donner/échanger des infos si besoin afin de faire de bons sujets digne de MAM,
par contre je passe assez souvent sur le forum,presque tout les jours,mais j'ai des périodes ou je ne peux pas passer pendant plusieurs jours,ou juste passer vite fait,
est-ce que ca pose problème?
mais ne t'inquiète pas Did,si je suis accepté parmis la team je m'engagerais à 100%,
et j'ai bien plus de connaissances en djing qu'en prod
je précise bien que ce serait pour la partie djing,je pense pour le moment à des présentations de matériels(matériels existant,nouveaux et à sortir),de softwares Mixvibes (Neiviv s'occupant de Traktor),
des tutos matériels et logiciels (les branchements,les réglages,les astuces etc...),de l'aide comme les topics Ableton du forum qui serait constitué d'un sujet sur les problèmes matériels et un autre sur les problèmes logiciels,
tout ceci dans un topic DJ sans altérer le forum,
je me lance un peu vite mais voilà ce que je pourrais proposer avec votre accord et éventuellement des conseils/améliorations si besoin
et puis avec Neiviv et djkilla(si il en fait partie),si ils veulent bien,nous pourront nous donner/échanger des infos si besoin afin de faire de bons sujets digne de MAM,
par contre je passe assez souvent sur le forum,presque tout les jours,mais j'ai des périodes ou je ne peux pas passer pendant plusieurs jours,ou juste passer vite fait,
est-ce que ca pose problème?
mais ne t'inquiète pas Did,si je suis accepté parmis la team je m'engagerais à 100%,
et j'ai bien plus de connaissances en djing qu'en prod

S-cut- Modérateur

-
Ok pas de soucis, pour le fait de ne pas être présent tout le temps c'est pas un souci, nous aussi on a des périodes...
J'en parles de suite avec mes Co Admi et je te dis quoi.
J'en parles de suite avec mes Co Admi et je te dis quoi.
ben moi chuis pour !

soxy- Administrateur

-
Cool, j'attend que kris me confirmes sont acceptation mais je crois qu'en ce moment il est en déplacement...
ok,pas de problème je peux attendre,
merci déjà à vous Did et Soxy de vouloir m'accepter
merci déjà à vous Did et Soxy de vouloir m'accepter

S-cut- Modérateur

-
merci à toi de vouloir t'investir !... ;D

soxy- Administrateur

-
Yes S-Cut, krikri doit être en déplacement donc je manges et je te passe Modérateur.
De toute façon je penses que kris serait largement d'accord.
De toute façon je penses que kris serait largement d'accord.
ok c'est cool,je vais essayer de ne pas vous décevoir,
par contre est-ce qu'il y a un topic ou autre pour les règles des modérateurs?
par contre est-ce qu'il y a un topic ou autre pour les règles des modérateurs?

S-cut- Modérateur

-

S-cut- Modérateur

-
Tout en bas du forum mais chut, quelqu'un pourrait nous entendre!