Merci Krikri
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Merci Krikri
Juste pour faire un grand MERCI à Kristof.T, notre Krikri, qui pour des raisons Professionnel n'a plus le temps de jouer son rôle de Co Administrateur.
Je le remercie beaucoup pour tout son investissement sur MAM, sans compter, sans arriere pensé, c'est vraiment un super type pret à aider quand il peut.
Il reste bien entendu parmi nous sur MAM, bises mon Krikri,
Amicalement, Didier.
Je le remercie beaucoup pour tout son investissement sur MAM, sans compter, sans arriere pensé, c'est vraiment un super type pret à aider quand il peut.
Il reste bien entendu parmi nous sur MAM, bises mon Krikri,
Amicalement, Didier.
Re: Merci Krikri
yeap, merci did pour ce pti sujet... :VICTORY:
Comme tu le dis, une grosse évolution pro, arrivé assez soudainement, ne me laisse plus assez de temps libre pour répondre à vos questions , échanger, blaguer, etc.....
Les 3/4 du temps je suis à l'étranger, et quand je suis en france je dois préparer mes prochains dossiers de boulots.....
Alors MOI je dis et comme je l'ai toujours dis : " longue vie à MAM "
( il existe un myspace MAM, si un des modos de la team veut bien en assurer le suivi, je lui donnerai les codes, car la non plus je ne pourrai plus m'en charger comme je l'ai fais jusqu'à present...)
Je garderai toujours un bon souvenir de toute l'évolution du forum MAM, avec ces joies et ces peines, car tout n'a pas toujours été simple.
( pas vrais did ????)
aller je vous embrasse tous !!!!!!
Mais attention ce n'est pas parce que je ne suis plus co-admin que je ne veille plus, je passe malgrés tout trés régulierement ici, même si je n'ai plus le temps de prendre parole.....
:ENJOY:
Comme tu le dis, une grosse évolution pro, arrivé assez soudainement, ne me laisse plus assez de temps libre pour répondre à vos questions , échanger, blaguer, etc.....
Les 3/4 du temps je suis à l'étranger, et quand je suis en france je dois préparer mes prochains dossiers de boulots.....
Alors MOI je dis et comme je l'ai toujours dis : " longue vie à MAM "
( il existe un myspace MAM, si un des modos de la team veut bien en assurer le suivi, je lui donnerai les codes, car la non plus je ne pourrai plus m'en charger comme je l'ai fais jusqu'à present...)
Je garderai toujours un bon souvenir de toute l'évolution du forum MAM, avec ces joies et ces peines, car tout n'a pas toujours été simple.
( pas vrais did ????)
aller je vous embrasse tous !!!!!!
Mais attention ce n'est pas parce que je ne suis plus co-admin que je ne veille plus, je passe malgrés tout trés régulierement ici, même si je n'ai plus le temps de prendre parole.....
:ENJOY: