Clavia Nord Rack 2x: Réinitialiser les sons d'usines
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ - LE MATÉRIEL EN MAO - LA BOUTIQUE MAM :: Le Matériel en MAO :: Les Claviers Maîtres MIDI
Page 1 sur 1 • Partager •
Clavia Nord Rack 2x: Réinitialiser les sons d'usines
Bonjour à tous,
merci par avance pour votre aide !!
Je me suis procurer d'occasion un Clavia Nord Rack 2x que j'aimerai "reset", autrement dit,
retrouver les presets d'usine, pour pouvoir repartir de zero, comme si l'avais acheter neuf.
Je l'utilise sous Mac Os X 10.6 et Ableton Live 8.2 pour info.
J'ai déjà télécharger sur le site de Clavia (http://www.nordkeyboards.com/main.asp?tm=Downloads)
les banques de sons d'usines. J'ai donc un fichier appelé "NL2X Factory", avec différent .mid (x5) et .syx (x5).
Mais à partir de la, comment dois-je procéder exactement. J'ai scruté le manuel en français et il ne semble
pas que c'est préciser, il parle du bouton "panic", mais ce n'est pas ça.
Merci encore !!
merci par avance pour votre aide !!
Je me suis procurer d'occasion un Clavia Nord Rack 2x que j'aimerai "reset", autrement dit,
retrouver les presets d'usine, pour pouvoir repartir de zero, comme si l'avais acheter neuf.
Je l'utilise sous Mac Os X 10.6 et Ableton Live 8.2 pour info.
J'ai déjà télécharger sur le site de Clavia (http://www.nordkeyboards.com/main.asp?tm=Downloads)
les banques de sons d'usines. J'ai donc un fichier appelé "NL2X Factory", avec différent .mid (x5) et .syx (x5).
Mais à partir de la, comment dois-je procéder exactement. J'ai scruté le manuel en français et il ne semble
pas que c'est préciser, il parle du bouton "panic", mais ce n'est pas ça.
Merci encore !!

RogerFrancis- MAM-Débutant

-