Les petites règles de la rubrique Compositeurs
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES COMPOSITEURS DU FORUM :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Les petites règles de la rubrique Compositeurs
Bonjour à tous, voici les petites règles à respecter pour pouvoir poster ses compositions dans la rubrique Compositeurs.
1 - Je crée un sujet dans la rubrique compositeurs en fonction de la lettre de mon pseudo ( ex : Didguitare = je post dans la rubrique A-B-C-D)
2- Je ne post pas un lien mais un Player, de style Soundcloud ou 4shared
3 - Je remplis ma configuration Home Studio quand le Moderateur ou l'Administrateur me le demandera
4 - Je supprime ou met à jour mes liens devenus obsolètes
5 - Je post des avis sur les autre Compositeurs pour augmenter mes chances d'avoir des retours sur mes tracks
6 - Je signal un lecteur "mort" grâce au petit symbole en haut à droite de la fenêtre de posts :

En vous remerciant,
Amicalement, Didier.
1 - Je crée un sujet dans la rubrique compositeurs en fonction de la lettre de mon pseudo ( ex : Didguitare = je post dans la rubrique A-B-C-D)
2- Je ne post pas un lien mais un Player, de style Soundcloud ou 4shared
3 - Je remplis ma configuration Home Studio quand le Moderateur ou l'Administrateur me le demandera
4 - Je supprime ou met à jour mes liens devenus obsolètes
5 - Je post des avis sur les autre Compositeurs pour augmenter mes chances d'avoir des retours sur mes tracks
6 - Je signal un lecteur "mort" grâce au petit symbole en haut à droite de la fenêtre de posts :

En vous remerciant,
Amicalement, Didier.