The Big concours de Composition de l'été 2011 : + de 5080 euros de lots à gagner
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: The Big concours de Composition de l'été 2011 : + de 5080 euros de lots à gagner
Salutations vespérales et pluvieuses amis MAMiens...
Après moultes péripéties estivales où j'étions pas bien présent, je viens faire un saut cybernétique sur ZE site, et questcequejemaperçoive? Il y a un big concours ??Alors concrètement ben on s enlève les doigts du quoi?
Et on post le ptit dernier !
Après un survol rapide, je m aperçoit qu il y a du lourd encore ^^.
Po grave ! Même pas peur !
Just what we can do by znorx
Trêves de plaisanteries, j'espère que vous avez tous passé un bel été et que vous continuerez à nous pondre des chouettes morceaux !!
Bonne écoute, et à bientôt
Après moultes péripéties estivales où j'étions pas bien présent, je viens faire un saut cybernétique sur ZE site, et questcequejemaperçoive? Il y a un big concours ??Alors concrètement ben on s enlève les doigts du quoi?
Et on post le ptit dernier !
Après un survol rapide, je m aperçoit qu il y a du lourd encore ^^.
Po grave ! Même pas peur !
Just what we can do by znorx
Trêves de plaisanteries, j'espère que vous avez tous passé un bel été et que vous continuerez à nous pondre des chouettes morceaux !!
Bonne écoute, et à bientôt
Dernière édition par znorx le Dim 4 Sep 2011 - 19:15, édité 1 fois (Raison : orhographe ! grammaire !!)
znorx- MAM-Débutant

Re: The Big concours de Composition de l'été 2011 : + de 5080 euros de lots à gagner
Thanks znorx, n'oubli pas de tout m'envoyé ( voir 1er post) pour validation de ta participation.
normalement t as du recevoir mon mel avec les renseignements demandés. Par contre je l ai envoyé avec mon mel perso : christophe.ramus@wanadoo.fr

znorx- MAM-Débutant

-
obsolescence programmée
Salut, nouveau projet musical, obsolescence programmée, premier titre, la mer embrasse.
bonne écoute
La mer embrasse by obsolescence programmée
bonne écoute
La mer embrasse by obsolescence programmée
Kodama, coucou,
raconte nous comment tu as concu ce morceau,on se croirait a un concert...
raconte nous comment tu as concu ce morceau,on se croirait a un concert...

bidouille- MAM-Accro

participation tardive ^^
Bonjour ou bonsoir ,
C'est avec regret que je poste aujourd'hui tardivement ma compo la plus "potable" de l'été.
Je voulais faire un dubstep mais mon "gateau" raté, mais bon l'important c'est de participer.
Néanmoins laissez moi vous offrir cette petite friandise faite sur FLstudio9 (comme d'habitude) pour cloturer le concours:
D.doppler-resiliation (original mix) by d.doppler
Bon appetit ^^
En passant ,j'ai adoré vos compos, bon boulot à tous
!!!!!!
C'est avec regret que je poste aujourd'hui tardivement ma compo la plus "potable" de l'été.
Je voulais faire un dubstep mais mon "gateau" raté, mais bon l'important c'est de participer.
Néanmoins laissez moi vous offrir cette petite friandise faite sur FLstudio9 (comme d'habitude) pour cloturer le concours:
D.doppler-resiliation (original mix) by d.doppler
Bon appetit ^^
En passant ,j'ai adoré vos compos, bon boulot à tous

D.DOPPLER- MAM-Débutant

-
Didguitare a écrit:Thanks D.DOPPLER, n'oubli pas de tout m'envoyé ( voir 1er post) pour validation de ta participation.![]()
Bonjour tout le monde, en tant que nouvel inscrit je suis content de faire parti de votre communauté et de pouvoir participer à ce concours.
j'espère que vous apprécierez mon titre qui n'est pas dans les plus courts ... :)
Je souhaite tout le meilleur à chaque participant (et à moi même,lol)
WORLD UNITED (MAM) by jarod33
j'espère que vous apprécierez mon titre qui n'est pas dans les plus courts ... :)
Je souhaite tout le meilleur à chaque participant (et à moi même,lol)
WORLD UNITED (MAM) by jarod33

jarod33- MAM-Débutant

-
Merci à nos 18 Participants.
Le résultat sera annoncé le 30 Septembre 2011.
Le résultat sera annoncé le 30 Septembre 2011.
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5