Mais pourquoi archiver?
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2009 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Mais pourquoi archiver?
Bonjour à tous, aujourd'hui à vu le jour une nouvelle rubrique!
Les archives de MAM.
Pourquoi? Tout simplement car notre Forum grandit, les sujets et posts se multiplient, certes mais pourquoi archiver?
Parce que beaucoup de sujets, posts sont "dépassés", la MAO, l'informatique évoluent très vite ( tous les 6 mois ) et que j'ai pensé, pour rester "dynamique", à archiver des sujets vieux de 2 ans déja!
J'espere que cela vous conviendra, il est bien entendu que les sujets de l'archive 2009 restent "ouvert" et que nous pouvons encore discuter dans cette rubrique!
Seul les rubriques Ableton Live, Présentations, Tutoriels et Editeurs MAO restent avec leurs posts de 2009.
Encore une fois, n'hésitez pas à naviguer dans les sujets archivés, ils sont encore pleins d'infos, d'échanges, etc.....
Amicalement, Didier.
PS : la rubrique est la :
http://www.ableton-mao.com/f14-annee-2009-tout-sur-la-mao-tout-sur-le-forum-mam
Les archives de MAM.
Pourquoi? Tout simplement car notre Forum grandit, les sujets et posts se multiplient, certes mais pourquoi archiver?
Parce que beaucoup de sujets, posts sont "dépassés", la MAO, l'informatique évoluent très vite ( tous les 6 mois ) et que j'ai pensé, pour rester "dynamique", à archiver des sujets vieux de 2 ans déja!
J'espere que cela vous conviendra, il est bien entendu que les sujets de l'archive 2009 restent "ouvert" et que nous pouvons encore discuter dans cette rubrique!
Seul les rubriques Ableton Live, Présentations, Tutoriels et Editeurs MAO restent avec leurs posts de 2009.
Encore une fois, n'hésitez pas à naviguer dans les sujets archivés, ils sont encore pleins d'infos, d'échanges, etc.....
Amicalement, Didier.
PS : la rubrique est la :
http://www.ableton-mao.com/f14-annee-2009-tout-sur-la-mao-tout-sur-le-forum-mam
Re: Mais pourquoi archiver?
Merci Didier pour l'info et le néttoyage du petit, il en avait besoin...

bidouille- MAM-Accro