Cherche à réunir des passionner de Mao dans le Dep 34
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche à réunir des passionner de Mao dans le Dep 34
Bonjour à tous
Je voudrai réunir des passionner de Mao pour partager nos connaissances sur les logiciels, Vst, synthétiseurs, surface de contrôles, techniques de travail.
J'aimerai organiser 1 weekend par mois pour le moment dans le département de l'Hérault.
Toutes personnes de la région qui serait intéressé pour se rencontrer et participer à des ateliers Mao sont les bienvenu.
C'est à but non lucratif, basée sur l'entraide et le partage des connaissances.
Je vous donnerez mon mail aux personnes motiver pour organiser une date.
@bientôt
Je voudrai réunir des passionner de Mao pour partager nos connaissances sur les logiciels, Vst, synthétiseurs, surface de contrôles, techniques de travail.
J'aimerai organiser 1 weekend par mois pour le moment dans le département de l'Hérault.
Toutes personnes de la région qui serait intéressé pour se rencontrer et participer à des ateliers Mao sont les bienvenu.
C'est à but non lucratif, basée sur l'entraide et le partage des connaissances.
Je vous donnerez mon mail aux personnes motiver pour organiser une date.
@bientôt