Projet de Site: Groupes de Musique en Ligne
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Projet de Site: Groupes de Musique en Ligne
Bonjour !
Je vous explique mon projet:
Avec un ami, on fait de la musique ensemble depuis quelques mois en s'échangeant nos enregistrements, par exemple, lui joue de la guitare, il enregistre un truc chez lui et puis il m’envoie ce qu'il a enregistré pour qu'à mon tour, j'enregistre la batterie dessus.
Grâce à ça, on a pu faire pleins de petits morceaux.
Je me suis dis: "tiens on est le premier groupe français ONLINE"
J'ai Google-isé mon idée et la j'ai vu ce site: http://myonlineband.com/
Voilà ça existe aux Etats-Unis mais pas en France.
Alors pourquoi pas créer un site qui regroupe pleins de musiciens francophones qui pourrait s'échanger des parties de batteries, de basses, de voix, de guitares,...
Créant ainsi plusieurs petits "groupes ONLINE".
Qu'en pensez-vous ?
Je vous explique mon projet:
Avec un ami, on fait de la musique ensemble depuis quelques mois en s'échangeant nos enregistrements, par exemple, lui joue de la guitare, il enregistre un truc chez lui et puis il m’envoie ce qu'il a enregistré pour qu'à mon tour, j'enregistre la batterie dessus.
Grâce à ça, on a pu faire pleins de petits morceaux.
Je me suis dis: "tiens on est le premier groupe français ONLINE"
J'ai Google-isé mon idée et la j'ai vu ce site: http://myonlineband.com/
Voilà ça existe aux Etats-Unis mais pas en France.
Alors pourquoi pas créer un site qui regroupe pleins de musiciens francophones qui pourrait s'échanger des parties de batteries, de basses, de voix, de guitares,...
Créant ainsi plusieurs petits "groupes ONLINE".
Qu'en pensez-vous ?

bqss- MAM-Débutant

-
Re: Projet de Site: Groupes de Musique en Ligne
Bonne idée, cependant il existe pleins de sites de séquenceurs gratuits en ligne qui permettent entre autre de pouvoir faire cela.
je recherche chanteur/chanteuse pour qqun de mes titre
Même s'il existe des sites proposant cela, il faut savoir que c'est surtout la pub et la bonne image de ton site qui fera la différence ! dans ses conditions, tu peux monter en flèche ou couler à pic, il n'y a pas de recette miracle, seul le temps et l'investissement (personnel et financier) seront des atouts pour la réussite de ton projet

Invité- Invité