vassili gemini "Downl**d me i'm not famous" - Feedback ?
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES MUSIQUES ELECTRONIQUES :: News Electroniques
Page 1 sur 1 • Partager •
vassili gemini "Downl**d me i'm not famous" - Feedback ?
Salut à tous :)
Alors comme vous le savez peut être (ou pas) je dirige un petit label de musique électroniques sur Nantes "Goats In Stereo Records"
Je vous présente donc le premier EP qui sort chez nous, celui de vassili gemini (ex funk girlfriends) , intitulé "Downl**d me i'm not famous" . Le titre est clairement une parodie du concept inventé par le mec capable de mixer sans casque et les bras en l'air...
Voici donc l'Ep :
vassili gemini - "DOWNL**D ME, I'M NOT FAMOUS !" by Goats In Stereo Records
4 tracks originales et des remixes par Zoomtronic, Torpen, Saiwil Sexy (tiens donc !) etc etc...
Il est totalement gratuit et si jamais vous avez 5 mn n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, tous les conseils sont les bienvenues
Merci à vous tous !
Alors comme vous le savez peut être (ou pas) je dirige un petit label de musique électroniques sur Nantes "Goats In Stereo Records"
Je vous présente donc le premier EP qui sort chez nous, celui de vassili gemini (ex funk girlfriends) , intitulé "Downl**d me i'm not famous" . Le titre est clairement une parodie du concept inventé par le mec capable de mixer sans casque et les bras en l'air...
Voici donc l'Ep :
vassili gemini - "DOWNL**D ME, I'M NOT FAMOUS !" by Goats In Stereo Records
4 tracks originales et des remixes par Zoomtronic, Torpen, Saiwil Sexy (tiens donc !) etc etc...
Il est totalement gratuit et si jamais vous avez 5 mn n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, tous les conseils sont les bienvenues
Merci à vous tous !